Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Dernier message de la page précédente :

Quand tout le monde fait la course avec toi alors que tu roules pepere aux limitations
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:04

jandb a écrit: Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas... Et bien va prendre soin de ta chiotte AILLEUR !!! Scuze moi j'ais pas pu m'enpecher
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Oh le con
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 17:04

balou91 a écrit: Quand tu regarde le reflet dans les vitrine , parce qu'elle claque encore plus en roulant Copain
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ALF - RS1 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

m0stik a écrit: balou91 a écrit: Quand tu regarde le reflet dans les vitrine , parce qu'elle claque encore plus en roulant Copain Je le fais (ou ai fait) avec toutes mes voitures... Je dois être mégalo!
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Citation: Quand.... tu reprend ta caisse et tu sens tout de suite que ta chérie à mis du 95 Faut pas non plus abuser la ... C'est pas avec du 98 qu'il va y avoir une différence de fou. C'est sensiblement la même chose à part que le 98 est de meilleur qualité et que le plein dure plus longtemps normalement
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Micramaniac » jeu. 10 déc. 2015 17:04

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Micramaniac a écrit: ALF - RS1 a écrit: m0stik a écrit: balou91 a écrit: Quand tu regarde le reflet dans les vitrine , parce qu'elle claque encore plus en roulant Copain Je le fais (ou ai fait) avec toutes mes voitures... Je dois être mégalo! pareil D'ailleur, à ce propos, j'aime pas mon becquet ! Je préfererais sans comme sur les 3RS1
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Re: re

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 17:04

PliisKen a écrit: Citation: Quand.... tu reprend ta caisse et tu sens tout de suite que ta chérie à mis du 95 Faut pas non plus abuser la ... C'est pas avec du 98 qu'il va y avoir une différence de fou. C'est sensiblement la même chose à part que le 98 est de meilleur qualité et que le plein dure plus longtemps normalement Ben si....sinon j'écrirai pas ça...
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jocadet » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Quand ta récupérer ta belle et que tu peux pas la "conduire " parceque il y à des pd dans le domaine administratif.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand tu la prend le matin et qu'avec le réservoir vide et l'arrière vidé, elle virvolte comme un kart Soit environ - 85 kg (-30 kg de vidage - 50 kg d'essence - 5 kg de lave glace - 1g de logo RENAULT sur le coffre)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Citation: Faut pas non plus abuser la ...C'est pas avec du 98 qu'il va y avoir une différence de fou. C'est sensiblement la même chose à part que le 98 est de meilleur qualité et que le plein dure plus longtemps normalement Je pense la même chose que toi ... à part un meilleur ralenti et un très léger gain de conso .. aucunes différences sur les perfs ...
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand ton pote te dit: sympa le 3 roues dans le rond point
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Simon04 a écrit: Citation: Faut pas non plus abuser la ...C'est pas avec du 98 qu'il va y avoir une différence de fou. C'est sensiblement la même chose à part que le 98 est de meilleur qualité et que le plein dure plus longtemps normalement Je pense la même chose que toi ... à part un meilleur ralenti et un très léger gain de conso .. aucunes différences sur les perfs ... Exactement ! J'ai jamais parlé de perfs !!!Juste quand je la démarre elle "ratatouille" bcp plus au 95 qu'au 98.. C'est pour ça que je m'en rends comptedirect..c'est capricieux ces ptites bêtes !
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand tu fait deux passage sur une route, et qu'au deuxième y a une trace de gomme dans le virage :)
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar pierrotrs2004 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Génial, tellement vraij'ajouterai- Quand t'es content d'aller dans ta belle famille juste pcq tu sais que tu vas sortir ton bolide

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités