Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Dernier message de la page précédente :

Marco a écrit: Quand tout le monde fait la course avec toi alors que tu roules pepere aux limitations J'la kiff celle là! Vecu y a une semaine tout juste ! et le mec avais une poubelle d'Alfa 1.9 JTd  
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 17:04

nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! pas
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand tu t'arrêtes fenêtre baissée au niveau d'une fliquette mignonne et blonde, qu'elle matte ta voiture de l'avant à l'arrière en passant par les roues et qu'elle te fait un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar nitrous » jeu. 10 déc. 2015 17:04

y'en as des comme ça??
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Rarement mais il faut croire que oui
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jandb » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas...
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar nitrous » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand je disais ça, je pensais surtout au gars qui en avait rien a voutre de son epave et qui te mets des coups de portieres.
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 17:04

jandb a écrit: Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas... extra
JEANS
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jocadet » jeu. 10 déc. 2015 17:04

JEANS a écrit: jandb a écrit: Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas... extra J'aime
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

jandb a écrit: Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas...
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jandb » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Fmartin360 a écrit: jandb a écrit: Fmartin360 a écrit: nitrous a écrit: quand tu te gare au loin sur un parking pour pas te faire abimer ta RS, et que quand tu revient 10 minutes âpres, y'a un con en 205 mazout' a coté de toi... alors que le parking a encore plein de places ailleurs! Je déteste ces débiles... J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être aussi stupide ! Quand j'ai eu mon permis, j'avais une vielle super 5 avec 260000 km au compteur, bah j'en prenais soin et je me garais à perpette sur les parking pour ne pas avoir de coups de portières. J'avais surtout tendance à me garer à coté d'une belle voiture, débile? Pas plus que celui qui se gare à perpette et qui a une belle voiture. Qu'elle vale 100 ou 100000 euros y a des gens qui prennent soin de leur bien et d'autre pas... J'étais Apprenti mine de rien, j'ai pris tout de suite les bonnes (ou mauvaises) habitudes et j'en profitais pour matter les belles caisses à coté desquelles je me garais avec ma "poubelle".
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Quand.... tu reprend ta caisse et tu sens tout de suite que ta chérie à mis du 95.... Et quand tu lui dis direct elle te répond "mais comment tu le sais !!!!!"Et là tu fonces à la station essence remettre du 98...
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar mig62 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

quand tu passes à 50km en 1er devant les flics de ton village car ils t arrétaient tout le temps quand tu avais ta vieille mégane 90cv
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 17:04

mig62 a écrit: quand tu passes à 50km en 1er devant les flics de ton village car ils t arrétaient tout le temps quand tu avais ta vieille mégane 90cv
JEANS
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 17:04

Quand tu regarde le reflet dans les vitrine , parce qu'elle claque encore plus en roulant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités