Dernier message de la page précédente :
lemicromegas a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu fais 3 manœuvres pour faire un demi tour dans un parking alors que la Twingo société devant vient de le faire en une seule fois (et ca passait large)... Le pivot découplé c'est bien, mais pas pour braquer Un petit coup de FAM et tu fais demi tour plus vite que la twingoTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS!
Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise...
Re: re
PliisKen a écrit: Citation: Ils le savent avant de signer donc faut supporter lol Tes remarques limite tu les gardes pour toi Body.Bref, l'intelligence des mes concitoyens me surprendra toujours et nous le manque de civisme et de respect de certain flic nous surprendras toujours autant ;) ah bon entendeur .
Quand certains font 35 000 kms avec un train de pneus alors que toi, tu en fais mm pas 8 000
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue
FabRS74 a écrit: toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue C'est pour les3RS2 tous ces trucs
@rn@ud a écrit: FabRS74 a écrit: toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue C'est pour les3RS2 tous ces trucs ou les rs3 sirius...!
Rom1. a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise... Vitesse excessive, 90 euros, Dépassement par la droite (à cause d'un c** qui avançait pas sur la 3iéme voie) 90 euros et 4 point, non présentation du permis 20 euros. Enfin rien d’exceptionnelle, c'était pas le première fois que je me faisait arrêter pour ce genre de "connerie", d'habitude je hoche la tête je dit qu'il on raison et sa passe, la non ... Pour en revenir au remarques sur nos amis les MIB, se que je leur reproche c'est pas de faire leur boulot, c'est "parfois" la manière, le respect c'est dans les deux sens, certes il ont de quoi être blasé mais c'est pas une excuses quand tu fait un boulot tu le fait bien ou tu change. Pour conclure et se sera mais derniers mots la dessus, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais il ne faut pas non plus dire que c'est normal quand il font les cow-boys.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ouai ils font parfois les cows boys,mais on est parfois une belle bande de Dalton avec nos clios
Sgod02 a écrit: Rom1. a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise... Vitesse excessive, 90 euros, Dépassement par la droite (à cause d'un c** qui avançait pas sur la 3iéme voie) 90 euros et 4 point, non présentation du permis 20 euros. Enfin rien d’exceptionnelle, c'était pas le première fois que je me faisait arrêter pour ce genre de "connerie", d'habitude je hoche la tête je dit qu'il on raison et sa passe, la non ... Pour en revenir au remarques sur nos amis les MIB, se que je leur reproche c'est pas de faire leur boulot, c'est "parfois" la manière, le respect c'est dans les deux sens, certes il ont de quoi être blasé mais c'est pas une excuses quand tu fait un boulot tu le fait bien ou tu change. Pour conclure et se sera mais derniers mots la dessus, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais il ne faut pas non plus dire que c'est normal quand il font les cow-boys. je pense pas que c'était la BAC!Parceque à moins que toutes leurs voitures soit au garage,ils roulent pas en C2 et ne sont d'ailleurs pas les seuls à travailler en civils! La BAC ne met pas de PV et encore moins pour des trucs bidon genre "non presentation du PC"..
ah bon ça ne peut pas arriver?parce que pour ma part j'ai déjà eu affaire à eux à trois reprises... mais en effet juste un sermon et pas de pv... et la dernière fois ils étaient en 207 et ont mis 1.5km à me rattraper parce que j'ai ralentit en voyant la guirlande bleue clignoter et j'étais pas en RS mais en yaris 1.3vvti 87cv
Ca m'arrive aussi de rouler en yaya 1.3 87ch, ça marche bien ces merdes là pour ce que c'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |