Dernier message de la page précédente :
lemicromegas a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu fais 3 manœuvres pour faire un demi tour dans un parking alors que la Twingo société devant vient de le faire en une seule fois (et ca passait large)... Le pivot découplé c'est bien, mais pas pour braquer Un petit coup de FAM et tu fais demi tour plus vite que la twingoTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
une vraie histoire en RS : " quand tous les jours tu as un problème à régler sur ta voiture"
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clair qu'on a le drole a de sacree histoire pour des malheurese clio
saphyr a écrit: Une clio qui est plus performante que 80% des voitures que vous allez croiser aujourd'hui sur la route Si t habites Paris 16 ou le quartier des champs elysees alors la crs c est un peu la "205 junior" des saoudiens.Maintenant c est sur que si t es au fin fond de la Coreze alors oui la crs peut etre plus performante que 80% des vehicules lol
doudou a écrit: une vraie histoire en RS : " quand tous les jours tu as un problème à régler sur ta voiture" Ca c'est bien vrai
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Bruno94 a écrit: saphyr a écrit: Une clio qui est plus performante que 80% des voitures que vous allez croiser aujourd'hui sur la route Si t habites Paris 16 ou le quartier des champs elysees alors la crs c est un peu la "205 junior" des saoudiens.Maintenant c est sur que si t es au fin fond de la Coreze alors oui la crs peut etre plus performante que 80% des vehicules lol Heu la corréze faut pas croire mais il y à pas mal de bonnes sportives surtout quand j'y vais.
Mickael.RS a écrit: y'en a trop qui s'invente des histoires car ils pensent avoir un monstre entres les mains .. mais sa reste qu'une petite clio c'est net!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c est pour ça que au club des sportives ou je suis je me fait tout petit parceque ma rs est la moins sportives de toutes et quand j en parle je dis "LA RS" comme ça ceux qui ne me connaissent pas peuvent croire qu il s agit de la FOCUS et comme mon fils a une 350 Z,ils vont pas penser que c est moi qui ai la clio
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu a oublié ton telephone au boulot et que la demoiselle chauffe dans le parking le temps que tu aille le chercher,aussi,a mon retour j ai pus mettre un peux plus de watt dès le debut puisque elle avait chauffé
SERGITINO a écrit: quand tu a oublié ton telephone au boulot et que la demoiselle chauffe dans le parking le temps que tu aille le chercher,aussi,a mon retour j ai pus mettre un peux plus de watt dès le debut puisque elle avait chauffé L eau oui, l huile pas vraiment...
Sans parler du remboursement d assurance, mais c esr HS meme so c est arrive a un membre du fofo il y a quelques mois...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Re: re
PliisKen a écrit: Pratique pour se faire voler le véhicule, moteur déjà tournant ... avec un parking securisé portail d entrée et carte magnétique si tu n a pas la carte je vois pas comment tu vas faire en 3 minutes
C'est clair que ça parait difficilement faisable... par contre en effet en 3 minutes au ralenti ton huile n'a pas le temps de chauffer beaucoup Serge, le mieux reste les petites variations de régime entre 2 et 3000 tr pour faire chauffer... désolé faut être patient
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Moi je tire dans aucune de mes caisses avant une 20 éne de km, au moins comme ça pas de soucis!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
saphyr a écrit: Une clio qui est plus performante que 80% des voitures que vous allez croiser aujourd'hui sur la route tu vis dans la mauvaise region hihihi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |