Dernier message de la page précédente :
pierre-gibran a écrit: quand tu passes tous les jours sur le forum et que tu es impatient de retrouver les autres fous de voitures...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quant tu reprend ta RS depuis un moment et que tu pousse un peu les rapport et qu'elle te sort avec un sourire elle t'as manquer tant que ça ta voiture! ^^et 5 min aprés une autres petite poussée madame qui s'exprime "il va pas faire long feu se plein la" www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

lOlo14 a écrit: Quant tu reprend ta RS depuis un moment et que tu pousse un peu les rapport et qu'elle te sort avec un sourire elle t'as manquer tant que ça ta voiture! ^^et 5 min aprés une autres petite poussée madame qui s'exprime "il va pas faire long feu se plein la" vécu aujourd'hui
SERGITINO a écrit: quand tu prends un rond point et que tu te dis" la prochaine fois je le prendrais plus vite" la meme
Clem126 a écrit: Quand tu roule en convoi avec une autre clio, que tu lui met 5kms après un péage et qu'il t'envoi un message "y'a des flics?" et quand tu lui répond non, tu le voit apparaitre dans le rétro 2min après :) j'ai pas le télépéage moi, donc obligé de faire la queue
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en RS quand tu parle de tes exploits face à d'autres petits bolides [/quote] rien a rajoutet, tout est dit
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand ta RS est la plus puissante de toutes les voitures sur ton lieu de travail
JaY a écrit: Clem126 a écrit: Quand tu roule en convoi avec une autre clio, que tu lui met 5kms après un péage et qu'il t'envoi un message "y'a des flics?" et quand tu lui répond non, tu le voit apparaitre dans le rétro 2min après :) j'ai pas le télépéage moi, donc obligé de faire la queue Moi non plus, j'ai juste choisi la bonne file :D
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
moi les files que je choisie,c est comme au supermarché,c est toujours celle qui avance pas
SERGITINO a écrit: moi les files que je choisie,c est comme au supermarché,c est toujours celle qui avance pas au début il y a presque personne, je me dis que je double ceux des autres files et au final ça merde toujours. Comme quoi c'est pas la où il y a le moins de personnes que ça avance le plus vite.
SERGITINO a écrit: moi les files que je choisie,c est comme au supermarché,c est toujours celle qui avance pas Au peages, le temps de traitement d un usager est de 30sec si tout va bien (source capital)Mais entre la preparation de la monnaie, le petit qui crie et le chien qui croit qu on est arrive... -_-
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
...quand tu roules les yeux rivés sur le coyote et que tu changes les vitesses au son du shift bip !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
... quand tu n'entends pas le bip et que tu te prends une violente rupture <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |