Dernier message de la page précédente :
Un gros plaisir de lire ce topic!! j'ai bien risTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
yinyin a écrit: comment t expliquer : c'est par exemple un petit neuneu avec une voiture tiouning qui veut voir comment marche ton bolide ! un jacki quoi !!!! Non mais je vois ce qu'est un jacky hein c'est juste que dés que le type veut jouer avec vous c'est un jackos en fait!
- Lapetitepatate
- Nouveau Membre
En gros quand je dis " Jacky " c'est une pure expression. (rien de méchant contre ceux qui s'appelent Jack" ^^)Si tu préfère je croise un mec en 206 HDI, jante blingbling, peinture caméléon tavu, aileron de 208 T16 pike spike === > oh tiens un jacky !! Ou comment investir dans une caisse pour ne pas aller plus vite !C'est un peu moqueur mais c'est comme ça lol
Lapetitepatate a écrit: En gros quand je dis " Jacky " c'est une pure expression. (rien de méchant contre ceux qui s'appelent Jack" ^^)Si tu préfère je croise un mec en 206 HDI, jante blingbling, peinture caméléon tavu, aileron de 208 T16 pike spike === > oh tiens un jacky !! Ou comment investir dans une caisse pour ne pas aller plus vite !C'est un peu moqueur mais c'est comme ça lol
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tu sais que tu roule plus en RS depuis 3 semaines, que t'arrive plus à résister, que tu la sors, que tu fais 2km et .... qu'il neige ! Dégoûté .....Du coup lavage avant de la remettre au garage.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
4 neiges et tu t amuses en Rs sur la neige voir 4 clous si besoin!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
4 clous sur la 3 rs je te laisse les trouver et payer le prix Tu sais que tu roule en rs quand tu fais juste une tranchée pour acceder au garage pour lui mettre un coup de maintiens de charge pendant qu'il ya 50cms de neige dehors et que tu dis que le mec qui veut venir la volée il risque d'en chier avec la neige devant
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
quand tu a rempli l' étagére de ton garage avec toute la gamme de produit meguiar et que tu attend les beau jour avec impatience pour lui refaire une beauté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Quand ta RS est degeu parce que c'est ton daily et que ce le temps elle restera comme ça encore quelques temps. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
tu sais que tu roules en RS,quand tu reluques ta RS dans une vitrine,quitte meme a ralentir!!!avouez les gars,vous le faites tous...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
avp37 a écrit: tu sais que tu roules en RS,quand tu reluques ta RS dans une vitrine,quitte meme a ralentir!!!avouez les gars,vous le faites tous... Non, jamais............................. Comme utilisé le frein moteur un peut tôt pour faire ronronner la ligne tout en faisant l'innocent en sachant que les gens te regarde...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |