Présentation David
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs1
- Departement : 88
- Slogan : F4R forever
Présentation David
Salut à tous, je me présente, David 39 ans, je possède une clio 3 rs ph1 depuis peu (j’ai également eu une Clio 2 rs 182…. Que j’aurais JAMAIS du vendre !!!!
). Je me suis lancé dans les travaux de remise en etat car la bête a le synchro de 4 HS, amorto rincé, collecteur d’échappement qui fuit, les freins sont rincés aussi….. bref j’ai déposé tous le train avant, la boîte évidement. Je pense envoyer la boîte chez Lamdev pour la faire réviser complètement. Du coup n’étant pas mécanicien, auriez vous une RTA, ou du moins des doc pdf du train avant, montage boîte, embrayage……? Couple de serrage des vis du train avant? J’ai déjà trouvé 2/3 trucs sur le forum mais pas ce que je cherche. Merci pour votre aide afin de remettre sur la route cette petite clio qui demande qu’à bouffer du col!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation David

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |