Mon historique de véhiculaires est assez vaste, j'ai commencé avec un berlingot Hdi puis une petite polo 6n2, qui a suivi une saxo vts NM, une C4 vts, une clio 3 GT Gordini, une golf 7 GTi et maintenant une clio 3 rs2.
De mon passif, il me reste la saxo vts, qui a évolué depuis son achat en 2015, stock, pour être actuellement équipé pour la piste (et réversible).
Dans le vif du sujet, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clio 3 rs2, française, première main avec seulement 12 100km à son achat.
Elle est bleue monako, intérieur cuir, jantes bibop diamantée, le gps et quelques autres option.
Il est pour l'instant prévu une bonne remise en route avec la vérification des trains roulants et périphérie moteur ainsi que la pose d'une ligne d'échappement après catalyse afin d'entendre la mélodie du F4R.
Bonne route

PS : Je reste à l'écoute de tout conseil pour l'entretien et la "fiabilisation" de cette auto
