NAMIRO a écrit :
Elle doit bien tourner avec son stage 1 !
Et le look est top avec le rabaissement (combien de cm d'ailleurs ?) et les cales... Sans compter le gain en tenue de route !
ouai s'est bien plus sympa,je trouve que d'origine elles sont trop haute,comme tu disais,elles font clio de représentants....
je ne sais pas de combien elle es descendu,mais je suis pratiquement au plus bas en réglage des b14....j'espère pouvoir rouler comme ça sans souci...pour l'instant pas de souci,ça touche nul part ....
avant la reprog,j'avais installer l'echangeur clm et augmenter la pression pour compenser les pertes de charge,et au premier tir,elle sortait 215ch....ce qui est pas mal,ensuite au 2em tir avec reprog 234,7ch,mais depuis,j'ai dévisser la tige de wastegate de 3 tours,car elle faisait de bref pics a 1,2bar....et s'est trop,du coup,maintenant,1,1bar maxi,et stabilise a 900grs....s'est mon daily,je veux pas la flingué .....
elfengor: oui,je kif en full tube,ça claque fort entre 2 rapport....s'est mortel....
par la suite je veux mettre:
-feux arrière led
-feux antibrouillard damier
-j'ai déjà les led purevision de ph2 en projo principale
-mettre (ou remettre si il y est d'origine ) le logo chromé renault sport a gauche du coffre
-faire un raptorliner noir sur les 4 jantes
-deplacer la plaque d'immat a l'avant droit,au niveau du crochet d'attelage,car la plaque et son support (a découper d'ailleur) est pil poil au niveau de l'echangeur et masque la moitié de la surface de l'echangeur et du radiateur....j'espère gagné quelques degrés car elle est souvent entre 95° et 100° sans trop taper de dedans ....
dsl du pavé ....
