[91] Clio6 IV RS Trophy 2018
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : christophe
- Voiture : clio RS Trophy
- Departement : 91
- Slogan : Il faut bien un début à tout
bonjour,
Christophe 50 ans, j'habite dans le 91.
je viens de faire l acquisition d'une CLIO IV RS Trophy de 2018 avec 30 000 km.
Des réceptions du véhicule se sera un RDV en concession Renault ( je pense au Lisses auto Renault dans le 91) pour une bonne révision.
je pense faire quelques modifications dessus, je pense avoir besoin de vos lumière pour mettre les bonnes options.
changement du filtre air ou pas, les durites, mise en place d'un kit aileron cup RS performance, etv.
Au plaisir de vous lire
Christophe 50 ans, j'habite dans le 91.
je viens de faire l acquisition d'une CLIO IV RS Trophy de 2018 avec 30 000 km.
Des réceptions du véhicule se sera un RDV en concession Renault ( je pense au Lisses auto Renault dans le 91) pour une bonne révision.
je pense faire quelques modifications dessus, je pense avoir besoin de vos lumière pour mettre les bonnes options.
changement du filtre air ou pas, les durites, mise en place d'un kit aileron cup RS performance, etv.
Au plaisir de vous lire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[91] CLIO IV RS Trophy 2018

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Bienvenue à toi !
Le remplacement du filtre d'origine par un filtre sport, moi je suis pour !
Les durites, je trouve ça plus joli en couleurs !
La rigidité des durites sport apporte t-elle réellement un plus, je ne sais pas...
Le remplacement du filtre d'origine par un filtre sport, moi je suis pour !
Les durites, je trouve ça plus joli en couleurs !
La rigidité des durites sport apporte t-elle réellement un plus, je ne sais pas...
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bonjour Christophe,
Au plaisir de se croiser sur nos routes !
Personnellement, je suis POUR tout: filtre sport, durites, aileron, tube, etc.... :-)))

Au plaisir de se croiser sur nos routes !
Personnellement, je suis POUR tout: filtre sport, durites, aileron, tube, etc.... :-)))

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- christ91_67
- Nouveau Membre
merci à tous, c'est fait la voiture est la, elle est magnifique d'un noir profond, un bruit, mais un bruit trop bon....j ai amené mon beau fils de 20 ans l'essayer, il a adorer. 

- christ91_67
- Nouveau Membre
Après un lavage de ma RS, j'ai voulu démarrer le RS monitor et la surprise, il a bien démarré mais impossible de cliquer dessus, rien ne fonctionne... donc ici je me lance les recherche pour savoir si ça arrive souvent et comment résoudre mon problème. Après avoir trouvé le "Reset" si on peut dire ainsi avec les 5 clics sur le bouton "home".
Après le redémarrage du système tout est rentré dans l'ordre, enfin presque la caméra de recul n'est plus en pleine écran....
Ensuite surprise les capteurs avant et arrière de stationnement n étaient pas activés. J'active tous ça et oh surprise message d'erreur " faite contrôler votre système de stationnement", je dois avoir un capteur de mort, sur le r-link je n'ai même pas le dessin de l'auto avec les capteur. il va falloir que je cherche ou est le problème.
Si qelqu'un a des infos pour m'orienter dans mes recherches je suis preneur.
Après le redémarrage du système tout est rentré dans l'ordre, enfin presque la caméra de recul n'est plus en pleine écran....
Ensuite surprise les capteurs avant et arrière de stationnement n étaient pas activés. J'active tous ça et oh surprise message d'erreur " faite contrôler votre système de stationnement", je dois avoir un capteur de mort, sur le r-link je n'ai même pas le dessin de l'auto avec les capteur. il va falloir que je cherche ou est le problème.
Si qelqu'un a des infos pour m'orienter dans mes recherches je suis preneur.
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Est-ce que la voiture est restée en plein soleil pendant le lavage? Le R-link n'aime pas du tout la chaleur.
Plutot qu'un reboot du R-link, il faut d'abord redémarrer la voiture complètement, et si ca reste, alors faire le reboot. Et si après tout ca, ca reste encore, il y a un "vrai" problème
Et s'il y a un vrai problème, seule la Clip pourra dire plus précisément.
Plutot qu'un reboot du R-link, il faut d'abord redémarrer la voiture complètement, et si ca reste, alors faire le reboot. Et si après tout ca, ca reste encore, il y a un "vrai" problème

Et s'il y a un vrai problème, seule la Clip pourra dire plus précisément.
- christ91_67
- Nouveau Membre
bon après un reboot du Rlink c'est rentré dans l'ordre. j'ai toujours les soucis avec les capteurs mais je verrais avec mon concessionnaire la prochaine fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |