Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Mainviel
- Voiture : Clio2 RS3
- Departement : 78
- Slogan : Couleur qui pète!
Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Bonjour à tous;
Je me présente;
Je suis propriétaire de cette auto depuis Novembre 2006 à 42500 Kms
Elle est de Février 2004 , et a reçu toute sa vie un entretient très rigoureux !
Elle à maintenant 147800 Kms et ne m'a jamais créer de soucis mis à part un roulement AR ,lave-glace de projecteurs, rotule de DA et ligne capteur PMH !
Par ailleurs, je n'arrive pas à insérer d'image...
Au plaisir de vous lire,
dudule.
Je me présente;
Elle est de Février 2004 , et a reçu toute sa vie un entretient très rigoureux !
Elle à maintenant 147800 Kms et ne m'a jamais créer de soucis mis à part un roulement AR ,lave-glace de projecteurs, rotule de DA et ligne capteur PMH !
Au plaisir de vous lire,
dudule.
1 membre a remercié dudule
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio 2 RS3 Jaune Sirius

pour importer une image tu a un lien sous le carré ou tu a écrie ou il est marquer importer une image tu clique et zouuu

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Bienvenue !
Une 2RS3 Sirius …
Vite, des photos !

Une 2RS3 Sirius …

Vite, des photos !

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Clio 2 RS3 Jaune Sirius

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- RobertGirard
- Nouveau Membre
Clio 2 RS3 Jaune Sirius
dudule a écrit : Bonjour à tous;
Je me présente;
Au plaisir de vous lire,
dudule.
- RobertGirard
- Nouveau Membre
Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Bonjour
Je recherche une clio RS 2 phase 3 couleur jaune sirius comme la votre et que je vous trouve super belle : Sans trop vous ennuyer ,étes vous vendeur ?
Je recherche une clio RS 2 phase 3 couleur jaune sirius comme la votre et que je vous trouve super belle : Sans trop vous ennuyer ,étes vous vendeur ?
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Bonjour
RobertGirard . Conformément aux règles du forum, avant toute sollicitation des membres, merci de te présenter dans la section appropriée située ici. En attendant cette petite tâche de courtoisie, ce sujet restera verrouillé. 

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |