Je me présente Anthony,23 ans, propriétaire d'une clio 4 rs trophy phase 2 depuis juin 2019.
Au plaisir de se croiser sur les rassemblements ou sur les routes.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Merci, je vois que tu es monté en plaquettes Ferodo est-ce que sa change beaucoup par rapport à l'origine ? J'envisage d'aller sur piste mais les freins ne sont pas terribles niveaux endurance.Mathieu78 a écrit : Bienvenue Anthony,
Jolie blanche.
![]()
Très satisfait de la voiture en généralE. T. 21 a écrit :
En voilà un de jeune en C4rs !
Alors, content le vieux ?![]()
Yes un jeune de plus en C4RS...enfinE. T. 21 a écrit :
En voilà un de jeune en C4rs !
Alors, content les vieux ?![]()
Salut,AnthoC4RS a écrit :Merci, je vois que tu es monté en plaquettes Ferodo est-ce que sa change beaucoup par rapport à l'origine ? J'envisage d'aller sur piste mais les freins ne sont pas terribles niveaux endurance.Mathieu78 a écrit : Bienvenue Anthony,
Jolie blanche.
![]()
Ça marche merci de ton retourMathieu78 a écrit :Salut,AnthoC4RS a écrit :Merci, je vois que tu es monté en plaquettes Ferodo est-ce que sa change beaucoup par rapport à l'origine ? J'envisage d'aller sur piste mais les freins ne sont pas terribles niveaux endurance.Mathieu78 a écrit : Bienvenue Anthony,
Jolie blanche.
![]()
Tu as une config proche de la mienne avec les durites avia et le rbf600.
J'ai mis des ds2500 sur l'avant, c'est bien mieux que de l'origine et je n'ai plus jamais eu de vibrations au freinage à cause du dépôt de plaquettes sur les disques.
C'est clairement pas les plus performantes sur piste mais elles sont très polyvalentes surtout quand on utilise sa voiture tous les jours. Elles n'ont pas besoin d'être chauffées pour bien fonctionner.
J'avais ça sur ma précédente et je recommande.
J'ai également en stock des disques rainurés ebc qui devraient être encore meilleurs que de l'origine. Avec un jeu de ds2500 neufs ça va certainement très bien donner. J'ai hâte de changer pour essayer mais pour le moment, mon premier jeu de ds2500 tient très très bien![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |