Je suis Antonin, j’ai 23 ans et j’habite dans le 69.
Depuis tout petit je suis passionné d’automobile et depuis 3 ans je regarde les annonces sur le bon coin. Au début je n’avais pas les finances pour avoir une voiture dont j’assume la totalité des frais. Mais en juin dernier j’ai craqué pour cette Clio 2 rs3 CS bleue artic de décembre 2003. Elle a maintenant 141K km. Je l’adore, les sensations sont géniales pour une conso raisonnable !!

Les entorses à l’origine sont : les jantes mais qu’est-ce qu’elles sont belles celles-ci ! , un filtre green dans la boite à air d’origine, les amortisseurs sont des Ktec, les étriers de frein sont peints en rouge (comme ça ça freine plus fort

Dans l’ensemble elle est en très bon état avec quelques soucis de vernis qui s’en va.
Pour le moment j’ai encore mon ancienne Clio 2.2 1.4 16V que j’utilise plus régulièrement et je me fais plaisir le week end avec ma bleue.

Sinon je la bichonne du mieux que je peux, j’ai déjà refait les disques et plaquettes arrières, recousu un siège qui commençait à s’ouvrir au niveau d'une couture, réparé le 3ème feu stop qui ne marchait plus du tout, réaligné aussi bien que possible l’échappement, déposé le pare choc avant pour refixer les antibrouillards qui bougeaient ainsi que la lame du pack aéro, dégraissé le haut moteur... J’ai aussi fait faire une recharge de clim mais par contre grosse mauvaise nouvelle ça fuit d’absolument partout

En ce qui concerne les futures modifs : j’aimerais trouver des jantes d’origine pour avoir des pneus neige dessus, me trouver un système de clim qui fonctionne parfaitement pour le remettre sur la mienne car Renault m’a envoyé un devis à plus de 1000€…

Au plaisir de se retrouver un jour sur un rassemblement ou peut être à une journée RS.
Sportivement