[BE] Mes Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- JD_RS182
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Prénom : Jordan
- Voiture : RS182
- Slogan : Brakes are the keys of speed.
[BE] Mes Clio
Bonjour à tous,
Étant donné que j’ai plusieurs voitures et que je ne veux pas remplir le topic je vais toutes les faire ici.
Je commence par la principale que j’ai depuis Juin maintenant, la Clio 2 RS3 RHD que j’ai pris soin d’aller chercher moi même près de Londres.
Elle a environ 70.000kms et est entièrement d’origine. J’ai un historique très détaillé avec énormément de factures, tout les documents d’origine, antivol de roue d’origine et bombes anti crevaison d’origine pour vous dire à quel point elle a été bichonnée.
Elle est équipée du châssis Cup ainsi que le pack aéro d’origine eux aussi.
Je ne prévois aucunes modifications juste améliorer son état général tout en restant d’origine.
Les plus attentifs auront remarqué que les phares ne sont pas les xénon d’origine -> C’était pour le passage au contrôle technique.
Ici ma Clio 2 RS2 RHD elle aussi.
J’ai peu de photos car elle est actuellement démontée et en préparation pour le circuit.
Elle est pas en top état et à environ 180.000kms je n’ai aucun historique.
Elle se remonte petit à petit et sera modifiée plus en profondeur avec le temps.
Pour finir, certe ce n’est pas une RS donc je vais faire court.
Ma première voiture une Clio 2 1200cc 16v que j’ai assez modifié et beaucoup beaucoup rouler au Nürburgring avec en faisant un chrono de 9.37 BTG.
Étant donné que j’ai plusieurs voitures et que je ne veux pas remplir le topic je vais toutes les faire ici.
Je commence par la principale que j’ai depuis Juin maintenant, la Clio 2 RS3 RHD que j’ai pris soin d’aller chercher moi même près de Londres.
Elle a environ 70.000kms et est entièrement d’origine. J’ai un historique très détaillé avec énormément de factures, tout les documents d’origine, antivol de roue d’origine et bombes anti crevaison d’origine pour vous dire à quel point elle a été bichonnée.
Elle est équipée du châssis Cup ainsi que le pack aéro d’origine eux aussi.
Je ne prévois aucunes modifications juste améliorer son état général tout en restant d’origine.
Les plus attentifs auront remarqué que les phares ne sont pas les xénon d’origine -> C’était pour le passage au contrôle technique.
Ici ma Clio 2 RS2 RHD elle aussi.
J’ai peu de photos car elle est actuellement démontée et en préparation pour le circuit.
Elle est pas en top état et à environ 180.000kms je n’ai aucun historique.
Elle se remonte petit à petit et sera modifiée plus en profondeur avec le temps.
Pour finir, certe ce n’est pas une RS donc je vais faire court.
Ma première voiture une Clio 2 1200cc 16v que j’ai assez modifié et beaucoup beaucoup rouler au Nürburgring avec en faisant un chrono de 9.37 BTG.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Messages : 3209
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[BE] Mes Clio
je constate que tu aime les Clio
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- JD_RS182
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Prénom : Jordan
- Voiture : RS182
- Slogan : Brakes are the keys of speed.
[BE] Mes Clio
Effectivement! J’ai fais l’erreur de passer de la 1200 à une BMW récente pour revenir sur une 2RS, on se ne lasse pas de ces karts !!
[BE] Mes Clio
Bienvenue à toi "drogué" de Clio lol
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Messages : 2332
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- loop
- Clioteux VIP
- Messages : 1891
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
- JD_RS182
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Prénom : Jordan
- Voiture : RS182
- Slogan : Brakes are the keys of speed.
[BE] Mes Clio
loop Assez basique pour l’instant, allègement, révision générale et remplacement des pièces abîmée si possible avec des pièces performances.
Ant-Ant Oui et énormément de fois même, j’ai environ 70 tours avec elle, elle est vidée avec baquets et harnais, semi-slick, gros freins et ressorts court. Pas besoin de beaucoup de chevaux pour s’amuser la bas.
Ant-Ant Oui et énormément de fois même, j’ai environ 70 tours avec elle, elle est vidée avec baquets et harnais, semi-slick, gros freins et ressorts court. Pas besoin de beaucoup de chevaux pour s’amuser la bas.
- Ant-Ant
- Clioteux de Base
- Messages : 61
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond but safety first
[BE] Mes Clio
Ah oui effectivement quand tu dis "assez modifiée" en parlant de ta voiture, c'est pas pour rien ^^JD_RS182 a écrit : loop Assez basique pour l’instant, allègement, révision générale et remplacement des pièces abîmée si possible avec des pièces performances.
Ant-Ant Oui et énormément de fois même, j’ai environ 70 tours avec elle, elle est vidée avec baquets et harnais, semi-slick, gros freins et ressorts court. Pas besoin de beaucoup de chevaux pour s’amuser la bas.
Je ne critiquais pas j'étais juste étonné. Il devait y avoir de bonnes sensations oui !
- florian_69
- Clioteux de Base
- Messages : 155
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 2 rs3
- Departement : 69
- Slogan : Ma première RS, vraiment bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |