Étant donné que j’ai plusieurs voitures et que je ne veux pas remplir le topic je vais toutes les faire ici.
Je commence par la principale que j’ai depuis Juin maintenant, la Clio 2 RS3 RHD que j’ai pris soin d’aller chercher moi même près de Londres.
Elle a environ 70.000kms et est entièrement d’origine. J’ai un historique très détaillé avec énormément de factures, tout les documents d’origine, antivol de roue d’origine et bombes anti crevaison d’origine pour vous dire à quel point elle a été bichonnée.
Elle est équipée du châssis Cup ainsi que le pack aéro d’origine eux aussi.
Je ne prévois aucunes modifications juste améliorer son état général tout en restant d’origine.

Les plus attentifs auront remarqué que les phares ne sont pas les xénon d’origine -> C’était pour le passage au contrôle technique.

Ici ma Clio 2 RS2 RHD elle aussi.
J’ai peu de photos car elle est actuellement démontée et en préparation pour le circuit.
Elle est pas en top état et à environ 180.000kms je n’ai aucun historique.
Elle se remonte petit à petit et sera modifiée plus en profondeur avec le temps.

Pour finir, certe ce n’est pas une RS donc je vais faire court.
Ma première voiture une Clio 2 1200cc 16v que j’ai assez modifié et beaucoup beaucoup rouler au Nürburgring avec en faisant un chrono de 9.37 BTG.
