
le jour de l'achat :

achetée avec un CT en contre visite pour pollution et dimension de pneus et surtout une distri en retard d'un an, il a fallu s'en occuper rapidement donc aussitôt arrivée aussitôt démontée !



On en profite pour virer la BMC montée à l'envers et remettre une BAA d'origine avec un green



Pour passer le CT au plus vite montage des jantes de la meg (qui ont les bonnes dimensions )


Une fois cela fait on peut commencer à profiter un peu ...




Comme tout à l'air OK on fait un petit tour au Val de Vienne et là comme un boulet je tourne avec un bidon de LDR qui s'ouvrira en route ; donc gros nettoyage intérieur :





Au passage l'arrière reste vide et la roue de secours reste au garage ...
L'intérieur étant propre on passe à l'extérieur qui était horriblement contaminé (jamais vu ça ; au toucher on aurait dit du papier de verre )


Petit 50/50

Pour un résultat final pas trop mal :




On aperçoit que l'échappement n'est plus celui d'origine ; il s'agit d'un Ktec type 182 avec un pc de phase 3 qui est la dernière config testée (après du groupe A Groupe N avec ou sans inter ...) l'avantage c'est qu'il est en 60mm et modifié pour monter sur une vraie 182 donc du coup comme la modif suivante est le collecteur 3Y ça permet de monter un cata de RS3 pour les CT (plus pratique que le RS1 )
Donc on profite que l'embrayage commence à montrer des signes de fatigue pour tout démonter et faire le collecteur en même temps ...

on aperçoit un capot alu qui attend sa peinture ...









Au passage silent bloc powerflex pour la barre stab support moteur neuf et l'OS en powerflex aussi
L'admission a également connu quelques petit changements :

retaillage de la cale par veritec et le plenum au dremel

avec une petite peinture


un peu plus tard re modif de l'admission suite au retrait de la clim et déplacement de la batterie :


Du coup en mai petite sortie :



