Bon je suis un ptit nouveau! (Si tu veux des infos sur moi go dans les présentations ;) )
Je résume j'ai 20ans et je m’appelle Nicolas!
BREF! Pas besoin de parler de moi on est tous là pour les RS

Je vais vous raconter comment je suis venu à acquérir une Trophy phase 2 Noire! Les photos sont en dessous ne soit pas impatient!
Bon ma passion pour Renault sport ne date pas d'aujourd'hui j'ai toujours adoré les RS. La Clio 3RS m'a toujours fait rêver, mais j'ai eu du mal à trouver des 3RS avec peu de kilomètres et j'ai vu beaucoup de problèmes de boite etc donc j'ai décidé de me tourner vers les 4RS (la boite auto me faisait de l’œil).
Depuis l'année dernière en plus un ami a moi possède une 4RS blanche chassis cup de 200ch. Alors je connaissais la voiture et j'étais déjà amoureux...haha
Je commence alors en Septembre à regarder les annonces de 4RS et puis en regardant mon budget je me tourne vers la trophy ph 2. Le restylage de la face avant avec les phares en forme de drapeaux à damiers me font rêver... Les jantes noires n'en parlons pas je les trouve magnifique (mais chiante à laver et à garder propre!!!) Bref! Je tombe enfin sur elle! Noire, 9000km, première main, en garage Renault bref tout pour mettre en confiance. Sauf le prix qui est au dessus du marché!
Je vais la voir, je l'essaye, je suis conquis. Je négocie le prix, la garantie... Tout ce passe bien. La vente est bloqué le jour même a midi. Après une attente horrible d'une semaine et demie

La voiture est full option sauf le bose, dommage mais le son est déjà très bon!
ET je suis ne pas déçu, elle peut se montrer souple et agréable en ville (sauf quand la route est mauvaise, oui le chassis de la trophy est tape cul!!!) et diabolique en mode RS quand l'akra se met à chanter!
Cette voiture est mon daily (environ 1000km par mois). Extrêmement agréable au quotidien, je suis toujours fan. Pour moi le seul problème c'est le ptit réservoir de 45L, et la conso qui peut être assez élevée quand même.
ENFIN LES PHOTOS. (PS: Elle est sale sur certaines photos.. et oui l'hiver le noir c'est compliqué...)
Le jour de livraison (c'était enfin la mienne depuis 2/3min. 308 GTI du père à côté):

Le soir avant de la rentrer... (On voit le nez de la 308 GTI)

Modif de la clé (horrible de base)

Après le lavage, petit shooting (je suis pas doué pour les photos mdr)

En balade dans la campagne...

Le Yin et le Yang: