Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce site :
https://www.focal-inside.com/renault/fr ... s-06-2014/
Apparemment c'est un kit d'enceinte et caisson qui se monte en concession renault.
Y en a t'il qui ont fait installé ca ? Ça à l'air pas mal foutu.
[4RS] Focal inside, ça vaut quoi ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Suze
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 31
- Slogan : Un jaune sirius et une suze, sinon rien ! ;)
Focal inside, ça vaut quoi ?
Oui, ça à l'air vraiment sympa...mais c'est surtout le prix qui ma refroidit ! Il me semble avoir vu 1000€ pour le kit complet avec l'ampli dans le coffre...et on parle que des pièces sans le montage by renault.
Après le montage, tu peux éventuellement te le faire, c'est du Plug ans Play à priori.
C'est vrai que sur le Medianav le son est pas super, en revanche, il reste meilleur sur Rlink..mais pour les puristes..
Et y a plusieurs pack aussi.
Je pense que certains ont dû s'en installer.
Après le montage, tu peux éventuellement te le faire, c'est du Plug ans Play à priori.
C'est vrai que sur le Medianav le son est pas super, en revanche, il reste meilleur sur Rlink..mais pour les puristes..
Et y a plusieurs pack aussi.
Je pense que certains ont dû s'en installer.
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Pour moins de 1000 euros tu peux avoir beaucoup mieux.
Avec 400 euros voir moins (si tu acceptes l occaz) tu trouves des amplis haut de gamme dit plug and play et en 4 canaux. Te reste juste a te changer tes enceintes et eventuellement partir en plus sur une amplification d un sub et tu sortira bien mieux que cette install focal vendue beaucoup trop cher.
Avec 400 euros voir moins (si tu acceptes l occaz) tu trouves des amplis haut de gamme dit plug and play et en 4 canaux. Te reste juste a te changer tes enceintes et eventuellement partir en plus sur une amplification d un sub et tu sortira bien mieux que cette install focal vendue beaucoup trop cher.
- Suze
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 31
- Slogan : Un jaune sirius et une suze, sinon rien ! ;)
Peut être que les prix ont baissés depuis, mais à l'époque c'est ce que j'avais pu voir.
Après, il me semble qu'il existe trois kits différents : un avec les tweetters et enceinte à l'avant. Un avec les twetters et les 4 enceintes avant/arrière, et le complet avec l'ampli supplémentaire. La aussi, ces kits ont peut être changés..
Après, il me semble qu'il existe trois kits différents : un avec les tweetters et enceinte à l'avant. Un avec les twetters et les 4 enceintes avant/arrière, et le complet avec l'ampli supplémentaire. La aussi, ces kits ont peut être changés..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |