Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Le 4 cylindres 2.0 TFSI de la GTI offre ainsi 200 ch pour 280 Nm de couple, et accessoirement consomme 8 litres aux 100 km en cycle mixte.Le 2.0 turbo de la GTI pousse fort et chante avec justesse.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES VOLKSWAGEN GOLF GTI V Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVTAlimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars)Cylindrée (cm3): 1 984Puissance maxi (ch à tr/mn): 200 de 5 100 à 6 000Puissance spécifique (ch/L): 100,8Couple maxi (Nm à tr/mn): 280 de 1 800 à 5 000Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelleDonnées constructeur (kg): 1 355Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286)Pneus Av-Ar: 225/45 ZR 17 ou 225/40/ZFR18PERFORMANCESVitesse maxi (km/h): 233400 m DA: 15,3"1 000 m DA: 27,8"0 à 100 km/h: 6.9"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:24

Le 2l tfsi est monté aussi sur la léon cupra une simple reprog le monte a 300 ch donc le potentiel prépa reste énorme sur cette gti outre le prix assez prohibitif elle a un chassis qui reste sain pas mauvaise dans l'ensemble mais prévoir une prépa quand même.
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar VinceRS » ven. 11 déc. 2015 03:24

Je ne suis pas fanatique des nouveaux designe volkswagen après niveau perf sa doit etre sympa mais peu etre un peu juste pour le poid!!!!C est sur comparé a la 3RS ya le turbal mais la meme puissance Et le poid est comparable a celui d une MRS A suivre sur la route pour voir
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Oui sur cette golf il y a un gros potentiel d’optimisation, on peut facilement la monter à 240 ch en la reprogrammant. Après faut pas être trop gourmant car il faut que tous les autres éléments puisse suivre (freinage châssis fiabilité). Enfin pour ce qui est du poids il est le même que la megane avec moins de chevaux certes .. Mais se sont ces des chevaux VW (puissance directement sur les roues alors que Renault par exemple c’est la puissance sortie directement du moteur).J’ai cette voiture depuis 3 mois et j’en suis ravi… Après chaque voiture a ses qualités et ses défauts…
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 03:24

pour ma part, une golf 5 gti c'est le grand luxe sportif!j'ajouterais que les allemandes sortent casiment tout le temps plus de chevaux qu'annoncé et il ne faut pas mélanger torchons et serviettes, ce n'est ni le meme moteur, ni le meme turbo qu'une mrs!!je ne pense pas que le rendu soit le meme!!!
Avatar de l’utilisateur
champs84RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

golf V gti

Messagepar champs84RS » ven. 11 déc. 2015 03:24

ok une golf V gti c le luxe niveau ambiance et finition mais que dire d'une mégane R26 qui pour moi est le top niveau de la sportive, et que donne une golf bien chahuté ? à voir Vive renault sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avant de dire vive renault sport regarde comment répondre a un topic au lieu d'en recréer un autre.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:24

Une golf tu peux lui mettre 280 ch elle ne bronchera pas sans ouvrir le bloc aprés faudra surement un echangeur mais c'est une autre histoire la.
Avatar de l’utilisateur
champs84RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

topic

Messagepar champs84RS » ven. 11 déc. 2015 03:24

je decouvre je suis pas expert veuillez m'excuser M Warrior
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar VinceRS » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 03:24

belle voiture cette GOLFen plus facile à optimiser
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
rebelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar rebelle » ven. 11 déc. 2015 03:24

Il faut quand même relativiser un peu les perfs de cette golf GTI, car sur 400 et 1000m DA (environ 15,3s et 28s, ça dépend des essais!), elle n'est pas si exceptionnelle que ça, en tout cas, pas par rapport à ce qui est annoncé (à savoir, 2000cc turbo et 200ch!); une clioRS1 ou une RAG font tout aussi bien en accels. Pourquoi je dis cela? Tout simplement parce qu'il y en a une ds mon bled et qu'évidemment, j'ai déjà eu l'occasion de me fritter à elle à pls reprises avec mon ancienne xsara VTS phase1: à condition de tjs être au-dessus des 4000rpm fatidiques avec la citroën, elle m'a tjs pris quelques mètres en accels (environ 15m sur un 0 à 200 compteur), mais elle ne m'a jamais largué, même en pointe (merci l'aspi!). Donc, relativisons...
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

On a jamais dis que la golf était un dragster en ligne droite ! Elle fait jeux égal avec la megane rs allé un poil moins bien… alors j’imagine pas avec ta xsaraTu fais un comparo avec ton expé. A mon avis genre un 80 à 120 en 4 elle doit te prendre plusieurs gros mètres…. Car le gros point fort de la golf est les reprises avec son gros turbalEnfin chacun son poind de vu mon but n est pas de faire des fight avec toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:24

Je connais un tfsi qui sort 320Ch avec une simple reprog et une ligne et ça sur leon
Avatar de l’utilisateur
lucky06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lucky06 » ven. 11 déc. 2015 03:24

toujours pareil vous comparez une caisse turbal avec une athmo, les plages d utilisation et le mode d utilisation n est pas le meme.Pour moi elle joue les rivales d une MRS mais pas d une clio 3RS qui a mon humble avis se ramasse lamentablement contre la golf.Apres s il vous plait arreter vos allucination des caisses qui delivrent plus de chevaux que ceux annoncé, j en ai entendu des 106S16 qui delivrent 130cv et plus que les 120 annoncés , pareil pour les VW, bizarrement apres chaque verification sur banc y a rien.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités