lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué
http://www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com
a signer et a partager partout !la dictature ce confirme ,agissons !
lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
je veux retourner dans les années 80!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Usul
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Gordini n°1618
- Departement : 19
- Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

(et j'ai fait voter ma femme aussi

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
A voter mais sans grande esperance.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Possible mais pas avec ce genre de pétition.... pour le coup, beaucoup trop d'information à "donner" , nom prénom ok.... photo pourquoi pas mais adresse ect.... c'est trop pour une pétition, ca va en refroidir plus d'un... vas y avoir des prospectus qui vont arriver en masse aussi
Mais y'a des chances que ca marche, moi j'ai eu le même genre contre l'organisme qui gère les bus en ville ... pétition contre leurs grêves de 3 mois où 20/30min par jour ils coupaient le trafic (heure de pointe, le matin évidemment), au final un petit bon de 10€... c'est peu mais c'est déjà ca et pis maintenant plus de grêve
En soi, plus de radars ok.... mais là, quand l'Etat ou les journaux nous explique la chose, on ne mentionne jamais la "sécurité" mais toujours la rentabilité, j'ai pas rêvé ?
LA est le problème de mon point de vue. Le plus drôle c'es que c'est pas les fous qui tapent des pointes de barges qui vont raquer mais tout ceux qui roule à 100/105 pour 90... tous ceux qui considère les gars avec des voitures de sports comme des kékés tueurs quoi
Sûr ceux, limitateur et régulateur de rigueur
du moment qu'ils m'emmerdent pas dans mes côtes & forêts 

Mais y'a des chances que ca marche, moi j'ai eu le même genre contre l'organisme qui gère les bus en ville ... pétition contre leurs grêves de 3 mois où 20/30min par jour ils coupaient le trafic (heure de pointe, le matin évidemment), au final un petit bon de 10€... c'est peu mais c'est déjà ca et pis maintenant plus de grêve

En soi, plus de radars ok.... mais là, quand l'Etat ou les journaux nous explique la chose, on ne mentionne jamais la "sécurité" mais toujours la rentabilité, j'ai pas rêvé ?
LA est le problème de mon point de vue. Le plus drôle c'es que c'est pas les fous qui tapent des pointes de barges qui vont raquer mais tout ceux qui roule à 100/105 pour 90... tous ceux qui considère les gars avec des voitures de sports comme des kékés tueurs quoi

Sûr ceux, limitateur et régulateur de rigueur

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 28 invités |