[69] Treffech nouveau sur le forum

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
treffech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Chris
Voiture : ClioRS3Ph1
Departement : 69
Slogan : Renault Sport le plaisir à l'état pur.

[69] Treffech nouveau sur le forum

Messagepar treffech » mar. 3 janv. 2017 18:57

Bonjour les fans des Clio RS!

Voilà depuis la sortie de la Clio 3 RS voilà 10 ans je m'étais dit un jour j'en aurais une. Jusqu'à la pas le budget j'ai décidé de remettre en état une MX5. Le mécanique ne me fait pas peur. Voilà l'engin : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... #p15766815

Aujourd'hui vendu à un bon prix. J'ai le budget pour m'acheter ma clio RS 3 Phase 1. L'idéal serait 8500€ mais je peux monter en fonction...


Pourquoi maintenant? Car j'ai l'argent et la carte grise est à moitié prix.

Pourquoi Phase 1? parce que la face avant et beaucoup plus agressive que la phase 2 et qu'elle est 5 places. Ma famille peut rentrer en entier!

Quelle version? Pas Luxe je ne veux pas du cuir. L'idéal serait une F1 team mais elles sont chères et souvent avec beaucoup de kilomètre.

Quel kilomètre et état? J'aimerais moins de 80 000 kms avec un entretien irréprochable (Renault) et vendu par un soigneux.

Maintenant je ne connais pas les défauts qu'il faut vérifier avant l'achat. J'ai vu qu'il y avait pas mal de boite de vitesses et moteur remplacés. Pourquoi? Fiabilité? Entretien? Circuit? Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Treffech nouveau sur le forum

Messagepar Publicité » mar. 3 janv. 2017 18:57

Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2170
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

Treffech nouveau sur le forum

Messagepar Tervize » mar. 3 janv. 2017 19:51

treffech a écrit :Bonjour les fans des Clio RS!

Voilà depuis la sortie de la Clio 3 RS voilà 10 ans je m'étais dit un jour j'en aurais une. Jusqu'à la pas le budget j'ai décidé de remettre en état une MX5. Le mécanique ne me fait pas peur. Voilà l'engin : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... #p15766815

Aujourd'hui vendu à un bon prix. J'ai le budget pour m'acheter ma clio RS 3 Phase 1. L'idéal serait 8500€ mais je peux monter en fonction...


Pourquoi maintenant? Car j'ai l'argent et la carte grise est à moitié prix.

Pourquoi Phase 1? parce que la face avant et beaucoup plus agressive que la phase 2 et qu'elle est 5 places. Ma famille peut rentrer en entier!

Quelle version? Pas Luxe je ne veux pas du cuir. L'idéal serait une F1 team mais elles sont chères et souvent avec beaucoup de kilomètre.

Quel kilomètre et état? J'aimerais moins de 80 000 kms avec un entretien irréprochable (Renault) et vendu par un soigneux.

Maintenant je ne connais pas les défauts qu'il faut vérifier avant l'achat. J'ai vu qu'il y avait pas mal de boite de vitesses et moteur remplacés. Pourquoi? Fiabilité? Entretien? Circuit? Merci.
:welcome:
Pour la phase 1, c'est la Bv en général où tu peux avoir défaut, synchros 3-4.. Bon courage :arf:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[69] Treffech nouveau sur le forum

Messagepar Arno_94 » mar. 3 janv. 2017 20:20

:welcome: et bonne recherche !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités