[71] La nouvelle arrive

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Voila mon 8eme épisode chez Renault Sport.1.Clio RS2 noir2.Clio RS1 noir3.Clio RS3 CS sirius4.Clio 3RS2 toro5.Megane R26 blanche6.Clio RS1 bleu7.Megane 3RS luxe Cup (la batmobile)Donc voila la nouvelle depuis 3 semaines, une clio Cup couleur gris Asphalte du 06/11 affichant environ 55000km.Entièrement suivi chez Renault, la boite ne craque pas...Ah la bien.Niveau options c'est un peu le désert de gobi. Recaro, châssis Cup, clim manu...pas grand chose en sortant de la Megane ca pique, mais ca me va bien.Ah si!!! Y'a les bonnes AXL bien dégueulasse dessus.Niveau modifs ca n'ira pas beaucoup plus loin que mon ex toro, simple.Ce qui a été fait ou acheté depuis l'achat:_4 OZ ultraleggera 17" ET55 montées en RS-R (pfff c'est bruillant, du coup j'ai même des RS-R sur les AXL)_Filtre à air Pipercross_Remplacement dossier RECARO percé_Retouche peinture lame avant avec peinture Spidro_Dessiglage du CLIO_Écrou antivol Renault _Cligno av/arr Phillips chrome_Peinture losanges av et arr en plastidip_Ressorts H&R _4 bougies NGK_Carbone lorraine RC6 avant_RBF600 (Ds le coffre)_2 Harnais RRS 4 points boucle avia rouge (Ds le coffre)_Durites avia av/arr (Ds le coffre)_Refaire point 0 en jaune (peinture ds le coffre)Ce qui reste à commander et à faire:_Antenne 607_Teintage vitres avant_Peinture en hydro canules type carbone_Peinture monogrammes/poignées/logo av et arr en noir peinture ou hydro_Detailling_Installation RSmonitor?_Toit noir covering?_ligne scorpion avec inter?Ca ira bien pour aller chercher le pain.Vivement le mois de juin pour faire le wk end Nurb/WSR Spa/ JPRS Spa, un Antho! 2-3 achats:Et le changement de housse avec passage de la passagère en conducteur.Petite photo de l'avant dernière:

Dernière édition par NICONOS 71 le Mer 2 Sep 2015 - 11:08; édité 14 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:57

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[71] La nouvelle arrive

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Impeccable
Avatar de l’utilisateur
Noisia
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Greg
Voiture : Clio 3 RS² Cup
Departement : 83
Slogan : Vroum!!! Vroumm!!!

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Noisia » mer. 9 déc. 2015 03:57

Chouette config et la couleur
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Chouette Asphalte!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

stouf_V6 a écrit: Impeccable de retour en 3RS2, ca ta manqué ? Hummm j'dirai pas qu'elle m'a manqué par contre j'adore cette voiture que ce soit au niveau du style et du châssis, besoin de pas grand chose pour faire quelque chose de beau (efficace ca l'est sans y toucher). J'avais gardé un regret après la rouge car je n'aurai pas eu le problème je l'aurai surement gardé.Cette auto c'est un jouet, petit, collé au sol, au top.(perso la vrai dernière clio rs) Noisia a écrit: Chouette config et la couleur A la différence de la couleur la même que toi.Ah la couleur j'ai failli acheté la même lors de mon 1er achat de 3rs2 mais j'ai préféré le flashy, du coup pour la 2eme plutôt visé la discrétion (enfin ca c'est vite dit!)
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Rem38 a écrit: Chouette Asphalte! Les OZ lui vont particulièrement bien! Manque plus que le montage des H&R pour faire baisser tout ça! Vivement que ca soit fait comme tu dis! Mon problème c'est mes dispos qui viennent d'exploser en raison du boulot.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[71] La nouvelle arrive

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 03:57

mais il les enchaîne!!! pour les gonzesses c'est la même!?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 03:57

Bon retour en clio
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[71] La nouvelle arrive

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:57

sympa cette asphalte, avec les modifs elle va claquer j'ai aucun doute
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:57

Ah enfin la présentation.
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] La nouvelle arrive

Messagepar docjo71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Trop belle, felicitation. aura t on l occasion de l admirer le 10 mai au carco? Sinn comme les autres, trop haute :p . Faut bien trouver un defaut.Pi tu parle pas d échappement, , ce matin j ai essayer au boulot une clio 3 rs2 gordini avc apparemment ligne akrapovic, c est somptueux . J dis sa j dis rien (elle est en vente la voiture d ailleurs si tu connais quelqu un qui en cherche une?)
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[71] La nouvelle arrive

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:57

le mec qui change de RS chaque année en moyenne !la batmobile était fraiche quand même !Soit faut qu'on se voit plus souvent, soit faut que tu changes moins souvent, car au final j'ai vu que la rs1 noire et la 3RS2rouge je crois !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Merci à tous pour le retour docjo71 a écrit: Trop belle, felicitation. aura t on l occasion de l admirer le 10 mai au carco? Sinn comme les autres, trop haute :p . Faut bien trouver un defaut.Pi tu parle pas d échappement, , ce matin j ai essayer au boulot une clio 3 rs2 gordini avc apparemment ligne akrapovic, c est somptueux . J dis sa j dis rien (elle est en vente la voiture d ailleurs si tu connais quelqu un qui en cherche une?) Et bien pas de Carco cette année pour moi, direction Bordeaux pour quelques mois.Au pire....je viens avec ma ligne stock, je te donne 200€ et on échange sur la voiture en vente. L'achat d'une ligne n'est pas ma priorité ne voulant pas quelque chose d'envahissant. Bon même si je cache pas regarder les scorpion avec silencieux sur inter. risbo971 a écrit: le mec qui change de RS chaque année en moyenne !la batmobile était fraiche quand même !Soit faut qu'on se voit plus souvent, soit faut que tu changes moins souvent, car au final j'ai vu que la rs1 noire et la 3RS2rouge je crois ! La batmobile j'aurai bien aimé la garder...mais c'était pas raisonnable elle ne me servait à rien.Alors....1.rs2 2ans1/2 40000km2.rs1 1an 12000km3.rs3 CS 4 mois 3000km4.3rs2 1an1/2 18000km5.rs1 8 mois 1500km6.R26 1an 11000km7.mrs3 9mois 8000kmLe bilan est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[71] La nouvelle arrive

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Je crois que le mieux c'est si on parle en jantes changées ou neige/piste. Rs2 4 turbine / 4 synthèse / 4 TuriniRs1 4 TuriniRs3 4 Turini / 4 Cup3rs2 4 OZ / 4 Turini / 4 SilverstoneR26 4 interlagosRs1 4 OZ 15" / 4 OZ 16"Mrs3 4 Kenza3rs2 4 ultraleggeraSoit 56jantes en plus de celles montées, la oui! C'est abusé
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[71] La nouvelle arrive

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:57

LE grand FOU je suis sûr que tu es atteint par le trop de fusion/fission autour de toi !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités