Ma Clio 16s de 1991
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio 16s de 1991
Alors voila, voici la beauté que je suis allé chercher le 5 octobre.C'est donc une clio 16s non cata, de 1991.Full stock pour le moment et en très bon état. J'ai le dossier de facture quasi complet depuis 91. Il y a un petit claquement qui doit provenir de la ligne (mal montée et également en mauvais état).Au programme 2012 : du plaisir donc pas de circuit ligne grN car la ligne est a changée et j'ai envie qu'elle chante un peu.Jantes williams blanches.Courroie de distributionRénovation des plastiques noirs extérieurs (tâches de gras)Distribution + accessoire + pompe à eauJ'ai fais 300kms pour la ramener et elle se comporte vraiment très bien. Apars le claquement on peut dire qu'elle est nickel. Place aux photos : Liste des modifs : -Embrayage renforcé-Ligne groupe N Oreca (page 2)-Moyeu de volant escamotable
Dernière édition par ManuCarco le Jeu 18 Juil 2013 - 18:42; édité 6 fois
Dernière édition par ManuCarco le Jeu 18 Juil 2013 - 18:42; édité 6 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16s de 1991
Elle est vraiment superbe sauf les petits plastique sous les optiques qui ne sont pas ton caisse . Parcontre c est dommage de passer aux jantes de wiwi elle va perdre son identité de Clio 16s ( comme neuve )
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Ma Clio 16s de 1991
je revois la mienne à l'achat pour ton claquement, ta ligne est surement mal calé et doit taper le train arrière.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
Oui je pense que c'est la ligne. De toute façon je serai fixé quand je l'aurai changée.Merci à tous pour les compliments
Ma Clio 16s de 1991
Vraiment trés belle auto, je te donne un avis personnel..A conserver d'origine..strictement d'origine..elles deviennent rare dans cette état, il serait domage de la dénaturer, et elle est tellement classe ainsi..juste ce qu'il faut, pas kéké, juste sobre..Félicitations..!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
Oui je change les jantes mais je conserve les origines (je reste quand même dans l'esprit de la clio1 car c'est les speedlines) . La ligne je la change car la mienne est flinguée et j'aime autant qu'elle chante un peu c'est plus agréable.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
Merci Tex. Quasi stock, je mets des jantes de willi, ligne grN et pour le moment c'est tout. Je conserve les jantes d'origine car elle me plait comme ca aussi.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio 16s de 1991
Bien conservée la mémère... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |