[4RS] Amortisseurs courts Bilstein B8

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Amortisseurs courts Bilstein B8

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:15

Pour ceux que cela intéresse je me suis renseigné recemment sur le prix des amortisseurs Bilstein B8. Les B8 sont en fait des amortisseurs courts conçus pour monter de préférence des ressorts courts. Du coup pour ceux comme moi qui veulent monter des ressorts courts cela est une bonne alternative, certes un peu chère mais je pense que la qualité est au rendez vous, et surtout une tenue de route bien meilleure.J'ai fais la demande sur le site nsbconcept.com, les avants sortent a 240€ HT et les arrieres sortent eux a 140€ HT. Ce qui fait environ 460 TTC au total. En fait les tarifs n'étaient pas affichés sur leur site donc j'ai fait la demande car j'avais vu sur le site Bilstein que cela existait.Pour ma part la modif sera pour plus tard mais je trouve que c'est une bonne alternative au combinés pour ceux qui ne font pas de piste mais qui veulent un look Racing et une bonne tenue de route.Allez A+ les clioteux!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Amortisseurs courts Bilstein B8

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[4RS] Amortisseurs courts Bilstein B8

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Une tenue de route bien meilleure sur une C4RS ?Gagner 3x fois rien voir rien sur du billard et y perdre dans le bosselé voilà à quoi on peut s'attendre, à moins que ceux d'origine soient rincés de chez rincés bien sûr.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités