Dernier message de la page précédente :
Si tu veux que le vernis tienne sur une surface comme ça (poli) je te conseille un vernis en thermolaquage.[59] Clio 3RS ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[59] Clio 3RS ph1
ça c'est du taf... la haine que tu risque d'avoir le jour où elles se font abîmer par un trottoir qui ne respecte pas une priorité
---------------------------------
[59] Clio 3RS ph1
J'suis en train de refaire mes AXL anthracite pour les repeindre en noirNettoyage :Et ponçage :J'suis actuellement a 2 jantes sur 4 Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
[59] Clio 3RS ph1
hahahaha Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
[59] Clio 3RS ph1
Fr33z3 X a écrit: Tu ponces avec tout ses grains différents ?? oui avec rinçage de la jante et nouvelle eau à chaque changement de grain
[59] Clio 3RS ph1
risbo971 a écrit: ça c'est du taf... la haine que tu risque d'avoir le jour où elles se font abîmer par un trottoir qui ne respecte pas une priorité je fais super attention au trottoir, et puis je suis le seul à la conduire, donc aucun risques ...
[59] Clio 3RS ph1
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[59] Clio 3RS ph1
...les joies de la couleur noire...c propre deux heures...en même temps, avec la pluie et les agriculteurs qui sortent des champs avec leurs tracteurs rendent les routes plus que sales...
[59] Clio 3RS ph1
Vas faire un traitement ceramique chez chti renov tu ne sera pas decu et tu n'auras plus ce probleme ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
[59] Clio 3RS ph1
J'ai aussi des jantes diamanté ( version luxe grises) et j'aimerai refaire les 2 de l'avant , donc tes infos me sont précieuses , si jamais tu en a d'autres je suis preneur comme des infos sur le vernis utilisé ...etc merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |