[CH] Ragnotti circuit loisir

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Bitch » mer. 9 déc. 2015 06:27

Voici donc ma clio RS Ragnotti. Elle est de décembre 2002.Acheté en juin 2008 avec 22'000km, je l'ai dans un premier utilisé comme daily.Aujourd'hui elle totalise 115'000km et a subi quelques modifications afin d'être un peu plus adaptée à un usage piste.Moteur- dogbone Powerflex- support moteur coté distribution renforcé Vibratechnic- support moteur coté boite renforcé Vibratechnic- boite à air origine + boa + suppression bi-mode. En attente de montage : - Cale RS - Collecteur 3Y + cata sport - Ligne SuperspintChassis- Amortisseurs filetés H&R en version Rennen Rundkurz- BAR avant avec coupelles rotulées- Disque avant gr N + RC6- Durites avia- Cales pentées- BAR arrière OMPEn attente de montage : - Kit PowerFlex Black pour trapèze - Bagues de crémaillère Cup - Ecopes de freins Cup - Kit rigide train arr CupIntérieur- vidage complet- Arceau 6 points Safetydevice- Baquet Sabelt R26-R- Harnais 6 points Sabelt R26-R- Volant Sabelt clio CupEn attente de montage : - Panneaux portes carbone
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:27

Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 06:27

Salut, bienvenue à toi et ta belle!Ou est ce que tu circuite? J'ai cru comprendre qu'en Suisse c'était impossible
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 06:27

Bienvenu a toi! Tu roule avec quoi comme gomme et jantes sur piste?
Avatar de l’utilisateur
Bitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Bitch » mer. 9 déc. 2015 06:27

daminouxxx a écrit: Ou est ce que tu circuite? J'ai cru comprendre qu'en Suisse c'était impossible En effet, pas de circuit disponible en Suisse pour des tarckdays, donc faut se déaplcer en France ou en Allemagne
Avatar de l’utilisateur
Bitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Bitch » mer. 9 déc. 2015 06:27

Iso SC a écrit: Bienvenu a toi! Tu roule avec quoi comme gomme et jantes sur piste? Les jantes sont des Turini de Rag montées avec des toyos R888 en 195x50x16, y a pas grand choses de dispo en semi slicks 16p malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Salut bitch,Concernant ton choix de pneus, si tu changes de diamètre pour du 15', tu auras plus de choix notamment chez YOKO avec les A048.Perso c'est ce que j'ai fait Sinon ta déco est sobre et de bon gout
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 06:27

Salut à toi et je crois reconnaitre le Ring sur ta belle photo ...Passe en 15 tu auras du choix et des prix inférieur
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Bitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Bitch » mer. 9 déc. 2015 06:27

Oui en effet il y a plus de choix en 15, mais c'est volontaire de rester en 16. Peut-être est-ce une fausse bonne idée, mais je trouve que la motricité en 16 est déjà limite et j'ai un peu peur qu'en 15 ce soit pire Arf_vins a écrit: Salut à toi et je crois reconnaitre le Ring sur ta belle photo ... Exact, à Wehrseifen
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[CH] Ragnotti circuit loisir

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 06:27

Bitch a écrit: Iso SC a écrit: Bienvenu a toi! Tu roule avec quoi comme gomme et jantes sur piste? Les jantes sont des Turini de Rag montées avec des toyos R888 en 195x50x16, y a pas grand choses de dispo en semi slicks 16p malheureusement. En effet en 16 le cout reste plus élevé qu en 15, mais je suis d accord avec toi qu elle motrice mieux avec du 16, et reste plus agréable à conduire...De mon coté j ai roulé en 15 en 888 et maintenant je suis en 16 en slick, mais n est jamais roulé en slick en 15...Le grand dilem le 15 et 16 pour moi!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités