Dernier message de la page précédente :
[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sinon ta essayer d'aller voir un marabout , car la c'est même plus de la poisse Allez je suis impatient de voir la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
T'as pas peur de perdre en puissance avec ton collecteur d'admission raccourci?
sun13300 a écrit: T'as pas peur de perdre en puissance avec ton collecteur d'admission raccourci? tu as écris un mot que je ne comprend pas => "peur" c'est quoi? ce collecteur est une expérience scientifique, il ne sera pas installé sur le moteur final de cette golf.
Coupable a écrit: sun13300 a écrit: T'as pas peur de perdre en puissance avec ton collecteur d'admission raccourci? tu as écris un mot que je ne comprend pas => "peur" c'est quoi? ce collecteur est une expérience scientifique, il ne sera pas installé sur le moteur final de cette golf. Tes expériences t'ont fait changer de moteur 3 fois déjà, j'essai juste de t'éviter la deception de perdre 50 Nm de couple en voulant pourtant bien faire Je suis comme toi, parfois un peu pressé je fais des erreurs à la con... En tout cas respect pour la ténacité et la motivation, je rêve de me lancer dans un projet similaire quand le temps et les moyens me le premettront
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |