[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:33

Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

mort pour mort, je remonte tout dans l'état avec un joint neuf!!de toute façon les culasses d'occasion on en trouve nul part, les mecs dans les casses vendent les moteurs complet et en plus à prix d'or!je continue à rouler comme ça tout doucement en attendant de trouver un moteur.tous les jours je scrute leboncoin à la recherche d'un moteur et un jour électrochoc cérébral :"vend moteur golf 4 v6 4motion" 400 euros!!!!j'appelle je prend rendez-vous le soir même, je supplie le mec de supprimer son annonce pour pas que ça me passe sous le nez.je vous dis pas comment ma journée de travail m'a semblé longue!en sortant du taf, je fonce à la banque retirer les sous et je vais chez le mec.en arrivant, je vois la carcasse de golf 4 immatriculée en italie.je ne pouvait pas la faire démarrer, l'avant était pulvérisé, plus de radiateur, compresseur de clim et alternateur écrasé... une épave quoi..les mecs n'avait pas l'air de s'y connaitre...je dis, vous avez des outils? non.ah... bon c'est pas grave, il me certifie que le moteur est pour moi et me disent de passer le lendemain.impossible de leur faire confiance, l'annonce était encore en ligne.
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je décide de ne pas aller au travailler le lendemain (bah quoi! vous auriez fait pareil!), je prend tous les outils, et en avant!tant pis si il faut faire des aller-retour, je veux pas rater cette occaz.je passe chez mon père pour prendre ma chèvre, et je retourne chez les magouilleurs pour démonter le moteur.j'arrive sur place :"ça va aller si on te laisse tout seul?"heu... carrément! dégagez! de toutes façons, j'aime pas quand on me regarde travailler.et hop c'est parti, je démonte tout ce qui traine autour du moteur-boite, je desserre les cardans, la transmission de l'haldex...je commence à le sortir avec la boite et là les mecs reviennent avec leur camion pourri."bah ça va! tu te démerde bien! attend on va t'aider à le charger dans le coffre de l'audi."mais le problème c'est que je n'avais pas désassemblé la boite!!!visiblement j'étais le seul à remarquer ce détail...les blaireaux n'ont rien calculé!! je rempli le coffre avec le faisceau, et tout et tout, je prend le carnet d'entretien dans la boite à gant.je laisse ma chèvre et mon chariot à roulettes sur place, je reviendrai les chercher plus tard, de toute façons, je venais de réaliser l'affaire du siècle!moteur, boite (avec haldex!), faisceau complet pour 400 euros, le kif total.
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

arriver chez moi, je réalise que j'ai besoin de ma chèvre pour décharger le moteur..bon, j'appelle un pote et on retourne chez les magouilleurs pour récupérer mon matos.les mecs me remercie encore... mouahahaha!!!!! de rien les gars!retour à la maison pour décharger la bête :
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:33

C'est vrai que tes un peu un poissard avec tes caisses toi
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Arno_94 a écrit: C'est vrai que tes un peu un poissard avec tes caisses toi Content que tu es réussi à trouver un moteur et que ca casse un peu ta malchance attends de lire la suite...
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

punaise elle était bien à cul la titine! vous remarquerez l'impact de balle au dessus de la poignée de porte
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je ne sais pas pourquoi, mais une fois le collecteur d'admission démonté, j'ai ressenti le besoin de démonté le couvre-culasse pour voir si tout allait bien.j'en ai profité pour faire quelques tours de vilebrequin et tout m'a semblé normal.
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Un Vreuuu , j'en veut un , j’espère que ce serra pour bientôt La tienne est propre en tous cas !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

balou91 a écrit: Un Vreuuu , j'en veut un , j’espère que ce serra pour bientôt La tienne est propre en tous cas ! il en faut peu pour être heureux.. hein Balou!les golf vr6 coutent pas très cher, mais cela ne va pas durer.je l'ai déjà dit en première page, beaucoup de jeunes sont très intéressés par cette caisse et dans quelques années les prix vont flamber!
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

la raison pour laquelle j'ai démonté le collecteur d'admission est qu'il est en plastique et déjà quand on l'a chargé dans le coffre, la ceinture de sécurité qui faisait office de sangle, appliquait une forte contrainte contre celui-ci.pour éviter tous risques de casse, je l'ai enlevé.
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

j'ai remarqué la présence de "taches blanches" dans les conduits d'échappement et dans les collecteurs d'échappement. c'est un signe de consommation d'eau...
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités