[RS1] Schema éléctrique

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

salut a tous ,je suis a la recherche dun schema electrique complet pour ma clio rs1 de fol car ,car jai du trop alege le faiseau lol et je me retrouve sans dephasage ,alors si une ame charitable pourai me fair sa par mail ,donc shema tableau de bord et moteur sportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:49

Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

bonjour a tous je revien avec mon probleme de dephasage ,je vais finir par etre chauve a force lolaujourdhui j vien de mettre un nouveau calculo transpondeur et tou qui va bien avec ,elle demare au car mais toujour pas de dephasage sa devien penible si quelqun pourai maide jai deja fait tou les teste de faiseau je ne c plus ou cherche merci davence sportivement
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:49

Outil de diag et test actionneur sur dephaseur et avec oscilloscope branché dessus afin de valider le pilotage ou pas
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:49

si rien de tout ça, une ampoule et du fils et tu accélères vers 2000tr/min et tu regardes si ça s'allume ou un multimètreSur RS1, c'est un ON/OFF donc 12V ou rien.
Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

alors oui jai deja fait se teste avec la lampe moteur chaud mais rien ne sallume jai bien du 12v en permanent sur un et lautre va direct au calculo qui lui pilote la masse ,mais la elle nest pas pilote comme si il manque une info pour le declenche ,jai fait un essai avec un autre calculo ,et la meme toujour pas de pilotage donc la je suis vraiment perdu ,apres jai peu etre trop simplifie le faiseau mais a quel niveau jen c rien elle demare au quar a froid comme a chaud ,et mon faiseau a lair bon mais comme je nest pas de schema c tres dur et long a verifier pour moi il manque un info un retour du calculo mais le quel ?
Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

ou alors qui aurai un schema de faiseau simplifier sa serai l amerique sportivement
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:49

Ligne 37 du calculateur à 2 de l'electrovanne
Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

non la bonne borne c la 64 ,sa je le c deja mais en 37 jai pas de file
Avatar de l’utilisateur
garage prot emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Schema éléctrique

Messagepar garage prot emmanuel » ven. 11 déc. 2015 16:49

de bonne nouvel a mon probleme ,enfait le dephasage marche que si le auto et en train de roule et pas en statique ,javai bien un souci de conectique mais le quel? maintenent tou marche corectement pour info selui qui veu fair alume un lampe branche sur l ev ,ne marchera jamais meme en roulent pour qui et pourquoi ?bonne question ,jai fait des essai avec mon testeur branche en para et jai bien du 12v qui passe et lauto marche comme il fau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 93 invités