[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et bien bravo pour cet achat, hier j avais vu que tu étais sous le point de changer de clio, mais je n ai pas pris le temps d'être trop sur le net...Cependant avec tes photos posté "avant" de ta pose sur ton ancienne clio et celle de JR, j avais quand même mon idée Je comprends tout à fait ton choix par rapport à tes anciennes autos, et ce qui pouvais te manquer...Bienvenue à cette belle Ragnotti
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci les gars !! Oui Iso SC, je pense que mon choix est compréhensible et judicieux
clio77 a écrit: les jantes ont étés repeintes en anthra ? Oui ! Mais je pense acheter des grN blanches et revendre celles-là ensuite... Je ne suis pas fan des jantes anthracite moi
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle est superbe!! Félicitation pour ton nouveau jouet, tu vas t'éclater avec ca
Merci à tous Depuis les photos, le "sport" sur le hayon à sauté... Je remettrais un "Renault sport" d'origine d'ici peut !!!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Superbe ta Rag''. bleue et je trouve que tes jantes sont bien comme elles sont actuellement!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Très belle Ragnotti ,par contre j enlèverais le sport sur le hayon arrière ,trouve un autocollant du maitre a la place
Merci les gars !!! Oui oui, le logo sport a dégagé vendredi soir je vais aller chercher un Renault sport d'origine d'ici peu !Pour les jantes je me tâte encore un peu... C'est vrai qu'en anthracite, c'est vachement moins salissant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |