[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et bien bravo pour cet achat, hier j avais vu que tu étais sous le point de changer de clio, mais je n ai pas pris le temps d'être trop sur le net...Cependant avec tes photos posté "avant" de ta pose sur ton ancienne clio et celle de JR, j avais quand même mon idée Je comprends tout à fait ton choix par rapport à tes anciennes autos, et ce qui pouvais te manquer...Bienvenue à cette belle Ragnotti
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci les gars !! Oui Iso SC, je pense que mon choix est compréhensible et judicieux
clio77 a écrit: les jantes ont étés repeintes en anthra ? Oui ! Mais je pense acheter des grN blanches et revendre celles-là ensuite... Je ne suis pas fan des jantes anthracite moi
- GSteam83
- Clioteux Respecté

- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle est superbe!! Félicitation pour ton nouveau jouet, tu vas t'éclater avec ca
Merci à tous Depuis les photos, le "sport" sur le hayon à sauté... Je remettrais un "Renault sport" d'origine d'ici peut !!!
- Jmj85
- Clioteux VIP

- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Superbe ta Rag''. bleue et je trouve que tes jantes sont bien comme elles sont actuellement!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Très belle Ragnotti ,par contre j enlèverais le sport sur le hayon arrière ,trouve un autocollant du maitre a la place
Merci les gars !!! Oui oui, le logo sport a dégagé vendredi soir je vais aller chercher un Renault sport d'origine d'ici peu !Pour les jantes je me tâte encore un peu... C'est vrai qu'en anthracite, c'est vachement moins salissant