Dernier message de la page précédente :
Donc la Williams n'a aucun passif en sport auto.Au meme niveau que la RS1 malgré de nombreuses declinaisons Gr.N/Gr.A. Comparé la Williams a la Kit-car, c'est comme comparer la M3RS Trophy a la Megane Trophy ou la N4, rien a voir avec une epoque ou les voitures qui couraient etaient de serie. Fallait un 2.0 dans la gamme Clio pour homologuer une voiture de compétition, c'est tout.La Williams surcote parce qu'elle est rare, tout comme la R26-R..Et etre en desacord avec toi c'est forcement avoir un probleme perso a réglé en MP? T'as des problemes avec du monde alors non, tes MP doivent exploser..Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Comme quoi (je te rassure, j'ai pas 20 ans ) et pourtant je laisse beaucoup de liberté enfin tout ça pour dire que on aime ce que RST fait ( voici mon numéro de compte pour la commission et la pub svp )
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Je pense que c'est la même chose qui nous réunit tous ici t'as reçu aussi ton virement ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
crapo22 a écrit: Et en quoi les Potenza re050a sont critiqués?Les ayant eu je trouve que ce sont des bons pneusen tout cas rien à leur reprocher Ce sont des pneus routiers, les PS Cup 2 des semi non?Mon pote tournait avec sur piste avec sa R26-R, nettement au dessus du reste selon lui. Et il semblerait meme que sur le coup, ils soient specifiques a l'auto comme feu les PE2 a l'epoque de la 2004 CS.
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé tu confond pas avec le PS2 ?Je me rappel que le PS2 était justement spécifique à la R26, conçu dans cette taille sur cette auto. C'était la monte d'origine de la R26R les toyo étant en optionMon ex R26 était monté avec un pur bonheur que je n'ai plus retrouvé avec les PS3 ensuite
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
sylv1 a écrit: Tester des pneu route/ pluies et dire qu ils sont pourri sur circuit...C comme les journalistes qui disent que les voiture survire et qu ils sont tjs entrain de la metre en travers ds tq les virage... ça s'adresse à moi ou tu fais reference au test au dessus
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Megane 3 RS Trophy-R
En ces temps de où les voitures sont "politiquement incorrect" je félicite la démarche de RST de nous concocter des petits bijoux de la sorte,qui reste de "pures voitures plaisir" comme il risque de ne plus y en avoir Peugeot aussi semble avoir fait un 360 ° et revient à ses premiers amours, les sportives !!!Une 208 gti plus musclée se prépare, une rcz r déjà réalité Et même si la plupart d'entre nous ne pourront que les regarder de loin ( priorités oblige ) je me languis de pouvoir apercevoir les premiers modèle de ces versions très spéciale, qui faute d'être dans mon garage, seront un pur bonheur pour le plaisir de mes (nos) yeux Une rcz r croisée il y 2 semaines sur voisins le bretonneux ( personnel peugeot sport ) me fait dire que ouahhhhh c'est beaux !!! Alors peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse Et libre à chacun de mettre le prix qu'il l'entend dans "sa voiture" l'essentiel est de se faire plaisir Moi en tout cas je l'aime déjà cette RRRRRRRRRR ....A bon entendeur
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: sylv1 a écrit: Tester des pneu route/ pluies et dire qu ils sont pourri sur circuit...C comme les journalistes qui disent que les voiture survire et qu ils sont tjs entrain de la metre en travers ds tq les virage... ça s'adresse à moi ou tu fais reference au test au dessus nn ;)mais au journaliste qui disent qu'un pneu est pourri avec des test pourri
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |