[72] Clio RS1 Rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Elle est superbe !!!! Si j'avais pas ma bleue j'aurais aimé qu'elle soit rouge, elles sont trop belle !!!Avis perso : je trouve que les jantes OZ en 15 lui vont mieux mais bon ce n'est que mon avis !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Vu que la mienne est propre aussi (d'aujourd'hui! :D ), on se fait un petit shooting ensemble?
Alex-RS-06 a écrit: Elle est superbe !!!! Si j'avais pas ma bleue j'aurais aimé qu'elle soit rouge, elles sont trop belle !!!Avis perso : je trouve que les jantes OZ en 15 lui vont mieux mais bon ce n'est que mon avis ! Merci Je trouve aussi que les OZ d'origine sont plus belle. Mais pour en trouver en état correct et a bon prix...
Alfox a écrit: Vu que la mienne est propre aussi (d'aujourd'hui! :D ), on se fait un petit shooting ensemble? Tu veux faire ça quand ?
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ce qui m’embête c'est la météo, a priori, ça s'annonce mal pour la semaine voir 2 semaines... :(
La rs1 RDF a trouvé son nouveau propriétaire. Je pense qu'elle va être bien entretenu.Elle est partie hier midi.Je n'ai aucune idée si le nouveau proprio va s'inscrire sur le fofo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |