[44] RS2 de Rom44
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, moi c'est Romain, je viens de Nantes et je vous présente ma nouvelle acquisition, une Clio RS phase 2 de 2003 avec 137000km tout rond au compteur!Elle est toute d'origine à part les Turini et un inter tube inox! et j'en suis très content pour le moment, en même temps je suis aller la chercher cet après midi!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[44] RS2 de Rom44
Merci! aller du coup je remet quelques photos, jsuis lancé OUAHH, j'en ai chié avec les photos là! ( pour l'instant je pompe celles de mon vendeur, on verra plus tard pour en faire!)
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
[44] RS2 de Rom44
bienvenue!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
[44] RS2 de Rom44
avp37 a écrit: bienvenue a ta belle!!!au plaisir de se croiser!!aux MIN par exemple... Merci! la prochaine fois j'éssaye de gérer pour arriver de bonne heure au MIN et présenter avec vous! là y avait vraiment trop de monde pour vous rejoindre et vous étiez tout au fond en plus!! j'ai vu la tienne aussi avec toutes les jaunes et orange!! ca me fait penser tout ça qu'il faudrait que je m'achètte des sur plaques renault sport!A bientot!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |