[44] RS2 de Rom44

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] RS2 de Rom44

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Faudrait essayer de tous se retrouver au prochain rasso aux MIN!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Moi je suis partant, pas de soucis!! la fête des voisins, tous en renault sport!
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[44] RS2 de Rom44

Messagepar nitrous » jeu. 10 déc. 2015 13:23

ou un jour, entre RSisste, pas besoin des min forcement ;)
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] RS2 de Rom44

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

nitrous a écrit: ou un jour, entre RSisste, pas besoin des min forcement ;) Ah bah c est clair;je disais aux MIN car c est toujours prévu;mais on peut aussi se retrouver ailleurs,se faire une bouffe.... et pourquoi pas creer un topic rencard sur NANTES,mais on va attendre un peu le soleil...En meme temps,faut pas trop tarder,le temps de fixer une date pour convenir a tous...
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

j'en profite pour dire qu'il y a une quantité de personne qui cherche à tiré la bourre une fois qu'ils ont vu la griffe rs, c'est impressionnant!! dont beaucoup d'inconcients qui collent au cul.. j'avais l'habitude en moto, mais c'était des "gros calibres", porsche, maserati, etc, plus ou moins respecteux et fins mais là c des guignols ca fait peur Avez vs le même Pb que moi? je roule quasi tous les jours en proche banlieues, mais jouer le payloteuh en pleine circu je ne trouve pas ca drôle...
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[44] RS2 de Rom44

Messagepar nitrous » jeu. 10 déc. 2015 13:23

oui j'ai eu le même problème. depuis j'y fait plus attention.
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

quelques petites nouvelles des avancées techniques ou pas^^!1) centres de jantes renault (15e sur LBC)2) biellette GMP neuve d'origine (50e) (j'ai l'impression que ca se change une vidange sur deux...)3) Silencieux acier Omp HO (120e LBC comme neuf) assez bruyant chaud sur mon tube inox.. et sortie 100mm... je voulais 76mm!! (oups tiouning)4)Silencieux inox prowler HO sortie 77mm!! ouff (en plus il fait moins de bruit que le Omp!!) (120e LBC)et çà roule tous les jours!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Et si qqn avait la bonté de me dire pourquoi il y a des gouttes d'eau qui coule par la jointure entre mon collecteur et mon cata au ralentit à froid ca serait super!!(même en resserant comme un sourd et je ne sens pas de gaz passer )
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

petit essai avec les Turini anthracites de la Rag''' de "Mikou" pour un éventuel futur échange avec mes blanches!Puis bref shooting écourté par les giboulées!!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Prochaine étape: renforcer le silent bloc support moteur coté distri avec de la colle à pare brise car malgré une bielle GMP (anticouple, os de chien) neuve ayant amélioré le comportement à l"acceleration c'est tjrs pas çà! (il est facile de bouger le moteur à la main..)si qqn sait ou trouver de la colle à pare brise et comment si prendre je suis prenneur!si je met du joint sillicone noir ça suffit?
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Evos de la semaine:Barres anti rapprochement avant / arrière Modification support moteur coté distri (le jour et là nuit)jantes Turini anthracites (permutation av la Rag''''' de "mikou")Merci au self garage des sorinières (nantes) "un garage et vous" , pro et sympa et petite remise au passage!Très pratique! adresse à conseiller!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[44] RS2 de Rom44

Messagepar clio77 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

très sympa ta rs2 petite question, elle à pas eu un accident ou accrochage de face ? (car tu à les optiques de rs3 => fond gris / et par choc avant repeint => tu n'a plus les autocollant noir sur celui ci)
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

clio77 a écrit: très sympa ta rs2 petite question, elle à pas eu un accident ou accrochage de face ? (car tu à les optiques de rs3 => fond gris / et par choc avant repeint => tu n'a plus les autocollant noir sur celui ci) enfin qqn qui commente mes postes oui, elle à surement été repeinte des pare choc av et ar, pas au top d'ailleur car la peinture fout un peu le camp sur les bords! pas de gros chocs en tout cas jpense, tjrs diffile à dire, tout est bien droit, juste un renfort en forme de triangle en dessous à gauche qui à l'air un peu voilé, mais la caisse se comporte très bien les feux paraissent bien neufs, mais jsais pas trop comme c'est une 03/2003 avec ESP, c'est peut etre normal d'avoir des feux comme rs3..
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[44] RS2 de Rom44

Messagepar clio77 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

fait un topic dans "vos clio"les feux au pire ils ont été changés car ils vieillissent mal.pour les supports en forme de triangle en dessus de la caisse ce n'est rien, ça n'a aucune incidence sur le comportement de la caisse, ce sont juste des supports pour je sais plus quoi. j'en avait abîmé un sur une butée de portail, mon garagiste m'a dit que ce n'était rien.
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 de Rom44

Messagepar Rom44 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

clio77 a écrit: fait un topic dans "vos clio"les feux au pire ils ont été changés car ils vieillissent mal.pour les supports en forme de triangle en dessus de la caisse ce n'est rien, ça n'a aucune incidence sur le comportement de la caisse, ce sont juste des supports pour je sais plus quoi. j'en avait abîmé un sur une butée de portail, mon garagiste m'a dit que ce n'était rien. c'est ce que jme dit pour les feux av, normal ou pas, c'est cohérent, ça fonctionne bien, c'est beau ;) c'est ok! Ta raison je vais aller dans "vos clio" continuer à parler de mes evo's et entretien, des petits trucs qui change la vie^^, etc..( d'ailleurs tu m'a inspiré pour l'idée du rasoir à fringue qui rénove l'alcantara)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités