[31] Présentation Clio 3 RS de Manu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- manu3231
- Clioteux de Base
- Prénom : manuel
- Voiture : clio 2 rs 1
- Departement : 31
- Slogan : rs powa
Pour la porte complet et le latéral gauche c'est l'assurance qui paienormalement elle est prête fin de semaine prochaine
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Oh putain ! J'avais pas vue ce qui t'es arriver ! Qu'elle bande de co****! Heureusement que l'assurance te le prend en charge !
- manu3231
- Clioteux de Base
oui bof je reste sur des plaquette origine je veut pas abimé les disques c'est de l'origine Renault mais fabriqué par brembo j'ai entendu dire que certaine Cup en sont équipé l'avantage c'est qu'ils sont homologué
- manu3231
- Clioteux de Base
c'est bon j'ai récupérer la clio vendredi.Au final un chèque de 4300 euro de pièces , peinture et main d'oeuvre.(remboursé par l'assurance)Plus écrous anti-vol et peinture aile AR droite a ma charge.Et bien sur la franchise.Elle est toute belle du coup.Je vais pouvoir monté les freins "Cup" et l'alarme dans un premier temps.Dans un second temps je vais faire un calage semi-Gr.N et aligné le plenum admission.Pas mal de boulot en perspective.
ça ta coûté cher la peinture de l'aile arrière droite ? car la mienne à du vernis qui se barre à un endroit, ça me gave, je veux la faire refaire.
- manu3231
- Clioteux de Base
200 euro réparer la rouille avec raccord peinture et vernis de toute l'aile
manu3231 a écrit: 200 euro réparer la rouille avec raccord peinture et vernis de toute l'aile sur facture ? car je trouve ça correct, moi ya aucun dégâts, juste un morceau de 4cmx4cm de vernis qui se barre et qui s'agrandi à chaque passage au karcher donc je voudrais refaire ça propre et au passage refaire mon par choc avant qui à des impacts de gravillons.
- manu3231
- Clioteux de Base
non sans facture après si c'est que le vernis il y a moins de taf donc surement moins cher
Dernière édition par manu3231 le Jeu 8 Mai 2014 - 22:12; édité 1 fois
Dernière édition par manu3231 le Jeu 8 Mai 2014 - 22:12; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |