[31] Présentation Clio 3 RS de Manu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ben ouais ça va. ma titine me manque, me tarde de récupérer mon bras.lol. je peux même pas mettre mes stickers rsconcept jsuis deg. tu vas faire comment pr ta portière?
- manu3231
- Clioteux de Base
- Prénom : manuel
- Voiture : clio 2 rs 1
- Departement : 31
- Slogan : rs powa
t'on opération c'est bien passé ? pour la portière ça passe a l'assurance je suis en tout risque
ok tant mieux alors. ouais ça c'est bien passé, très douloureux au début mais la ça va. car en plus de ce que je t'avais dis on m'a mis des ancres dans l'os et on m'a greffé des tendons dessus pr tout maintenir en place. je t'appellerais demain ou samedi. je vais pas pourrir ton topic, on parle de ta clio ici et pas de mon épaule sinon il y aura autant de pages
pas de soucis. au passage le rouge c'est mieux ac les jantes mais je reste pas fan. après chacun ses goûts. si ça te plait tant mieux et heureusement car c'est ta rs lol
- manu3231
- Clioteux de Base
je sais pas si ça me plait mais ça ma sauvé mes jantes car les voleurs n'ont pas aimés le rouge donc se sont rabattu chez le voisin
l'entraxe n'est pas le même c'est pr ça. sur nos rs c'est 5/108 lui c'est 4/100
- manu3231
- Clioteux de Base
il va y avoir du boulot montant portière film carbone 4Dalarme cobra plasti dip rétro gaucheplaquette de frein AV et AR Et j'ai commandé disque de frein AV et AR clio Cup percé le garage lui , va me faire peinture côté gauche complet peinture aile AR droite changement de l'emetteur d'embrayage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |