[4RS] Rétroviseur côté droit

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Rétroviseur côté droit

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:35

BonjourHier soir jai eu un accrochage de rétroviseur contre rétroviseur avec un véhicule vennant de face sur une petit route.Mais juste apre mon passage le mec qui ma accroche est rentre dans une voiture juste apre moi sauf que la c etait aile contre aile donc tout lavant droit déconcer avec roue pliers.Donc je voulai savoir ce que l assurance ca en conclure si cet du 50/50 ?Et le prix dun retro compler si je fait pas marcher l assurance ? Par contre la rotation fonctionne encore.Ps désole si cet mal écrit je suis sur portableCordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Rétroviseur côté droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[4RS] Rétroviseur côté droit

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 15:35

Ouai 50/50!Il etais a combien de grammes le gars???
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Rétroviseur côté droit

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Le mec avec qui jai eu laccro les gendarme on dit 0.10 je sais pas quoi par contre le mec avec qui il a ecrasse la voiture pas mal je pense car quand je suis parti il etait avec les gendarmes .A votre avis sa courte combien un retro complet car en plus sans le cote droit cet plutot dure sur l autoroute ?
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Rétroviseur côté droit

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Salut Retro changer mais le mec a mal peint la coque au total jai payer 440 euro que je vais me faire rembourcer par l assurance le mec cet mis a 100% en cause .Vous pense que je peut faire repeindre le retro dans un autre garage car je quitte la region dans 2 jour ? Cordialement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités