[Infos] Sablage jantes

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[Infos] Sablage jantes

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 16:18

Salut,J'ai fait sabler des jantes par un pro, pour pouvoir les faire repeindre. Sauf que le sableur a trop sablé et a visiblement trop entamé l'alliage Mon peintre m'a dit que ça pouvait se récupérer avec 3 couches d'apprêt spécifique, mais il a quand même peur qu'il y ait un problème d'étanchéité avec le pneu.Je sais pas quoi faire, sachant que les 3 couches ont un prix...j'ai pas envie de les faire peindre pour rien ! Vous en pensez quoi ??
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Sablage jantes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[Infos] Sablage jantes

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 16:18

J'avais pourtant demandé à la personne de faire attention à pas trop décaper, et il a fait un massacre...Donc pas de pb d'étanchéité selon toi, c'est une bonne chose
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Infos] Sablage jantes

Messagepar Goubs15 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Slt petit déterrage :) combien il t'avait pris pour les 4 jantes ?
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[Infos] Sablage jantes

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:18

Sinon, avec les NHP actuels, il y a toujours des accessoires de sablage, sur mon Nilfisk, c'est fourni, et j'ai déjà décapé des cornières en bois peintes, ça fait bien le boulot Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités