RS1 de Kev
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut, je vais être de retour en RS1 c'est donc avec joie que je retrouve ce forum que j'apprécie beaucoup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
RS1 de Kev
Beau retour, et apparament avec un très bel exemplaire Tu va faire des trucs dessus ?
RS1 + R27 sirius
RS1 de Kev
stouf_V6 a écrit: Belle RS1 ... Bon retour J'étais aussi en contact avec lui, Yannick je crois ? en effet c'est bien celle ci bien entendu il y aura des modifs mais ce sera sur du long terme
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1 de Kev
Pour le moment je vais alléger légèrement, cache essuie glace by tex, feux arrière phase 2, poignée intérieur phase 2, volant tulipé, lame sous pare choc et feux AV fond noir.Quand j'aurais roulé un peu j'irai la passer au banc voir un peu ce qu'elle sort stock.Puis sur le plus long terme, 14x63, volant moteur allégé, viarouge - ressort, cale RS, batterie odyssée, admi cup, 3Y, ligne, AAC ou calage, gestion, team dynamics noir mat, etc...bref il y a de quoi faire
RS1 de Kev
Marco a écrit: T'as pas trainer ce n'était pas prévu si tôt mais elle était à 70kms de chez moi donc je suis allé la voir......pour le plaisir elle est dans un tel état que je ne pouvais pas la laisser passer du coup j'ai craqué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 113 invités |