[06] Presentation de ma RS2 RDF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjourcomme vous l avez surement vu dans annonce de voiture a vendre je fait quand meme une jolie presentation de ma voitureSon histoire : acheter en 2002 par mon grand pere qui ete chef d atelier renault avant la retraite et qui a toujour posseder des voiture du genre r5 gt turbo,r21 etc.. il a acheter la clio a un agent peugeot (LOL) elle avais 1200 km a cette epoquebon il a fait son entretien chez peugeot bien evidement il avais un contrat occasion du lion donc bon voila la voiture n est quaziment pas connu chez renault sauf a 45 000 km quand je l ai recupere pour faire une revision avec vidange etc.... maleheuresement pour lui en 2012 il s en est aller et donc j'ai recuperer cette voiture que j'ai stocker un garrage pendant 1 moi car j avais une 182 jaune sirius que je venez juste d acheter donc par manque de chance il y avais un probleme au compteur ces qu il afficher 109 000 km mais sur l historique renault on apprend qu'a 30 000 km le compteur a ete changer et est repartis a 0 donc 109 000 + 30 000 j appel l ancien proprio je fait un recour il avais pas envie d aller jusque la donc je lui rend sa voiture il me rend mon argent maintenant je m occupe de elle ma RDF que jai eu pour une poigner de figue et qui a 49 000 km a ce jourelle ete equiper deKoni Sport reglable ..Silencieux Devil ...Jante en 17 couleur OR ...et puis quelque bruit de claquement au freinage et a l accelerationje me suis prencher dessus et prioriter au claquement c ete le support boite sous la batterie qui c ete devisser donc resserage et hop plus de bruitje vend les koni sport a un membre du forum pour monter des combine ktec/gaz que j'ai acheter sur le siteje vire les jante horrible en 17 et j avais eu l inteligence de garder mes ancienne synthese de 16 d une ancienne team bleu artic qui a fini a la cassequelque image pour illustrer la scenepour info la voiture je l avais acheter 2 semaine auparavant et j avais meme pas fait la CG encore ....aujourd hui il ne me manque plus qu a enlever le silencieux devil tout moche et soit je remet un silencieux d origine soit je met une ligne ktec style 182 je sais pas encore se que je doit faire si quelqu un a un conseilsinon en option ces standardxenon siege semi cuir alcantaraPAS d esp sur celle ciallumage auto des feuxabsvitre electriquedistribution fait chez peugeot en 2010 avec factureplaquette DS2500 que j'avais aussi garder du crach test :) toute neuvela voiture n a jamais ete passer en peinture une seul foi na jamais eu de choc par contre elle a quelque trace sur la carrosserie bien evidement a 80 ans on fait plus trop attention au coup de portiere .... je les est compter il yen a 4 (2 cote conducteur 2 micro cote passager) place au photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Elle à l'air super propre cette rdf, une de plus!! Et Tres peu de km la classe!!

Presentation de ma RS2 RDF
Wow la 182 Belle Rfd,les jantes syntheses passent très bien,manque plus que la K-tec
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai le même siège auto Bien propre cette RDF La bleue avait reçu par contre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
en 2 semaine t'as pas fait semblantsympa cette RdF, pourquoi la vend tu puisque tu n'as plus ta RS3 ?
Avec les sous que j en tirerais je pense passer une c3ph2 trophy dans les 14 000 euro yen a jai vu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités |