[RS1] Clio RS de 2001 "usage circuit"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
bonjour à tousvoilà ma clio.d'abord elle n'est pas immatriculé et ne le sera pas (taxe) elle roulera uniquement sur circuit.Chassis:- arceau soudé- barre anti rapprochement arrière- combiné fileté H&R av et ar ==> bientot en vente :-) car pas de réglage en dureté- Disques av perforé - Etrier Av semble pas être d'origine.- jantes OZ (ET37) A venir- Amortisseur gaz shocks (pour pouvoir régler la dureté)- Elargisseur de 20mm Av et 16mm Ar- Barre anti rapprochement Av (si necessaire)- souder la caisse.Moteur:- Boite à air Clio V6- cale et plenum retaillé- boitier renault GR N ( si il arrive un jour, vive Renault) - Ligne complète decata powersprint avec les 2 sondes.- collecteur 3YA venir pour l'hiver couple court 14x63divers2 ceintures homologué FIA,2 bacquets (dont 1 réglable)4 pneus slick retaillé neufnouvel embrayagenouveaux cardansnouvel courroie distribution et nouvel pompe à eaunouvel courroie accessoiresnouveau silent bloc moteurpoids ????????vitre latérale en plexipanneau de porte en alucrochet de remorquageMais conduite à droite ==> il faut s'habituer la 5 ême est dure à choper et je vous dis pas qu'on a l'air bête quand on ouvre la porte gauche pour prendre le volant ....Le retro intérieur est à gaucheOn tape sa main dans la porte droite pour changer les vitessesOn tape sa tête dans le montant quand on fais une marche arrière.super forum et je regrette pas encore mon achat :-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- riristourne
- Nouveau Membre
c'est ma première Renault sport.Et ca vas super comme voiture, elle ma fais presque oublié ma subaru :-)mais je me demande combien elle pèse avec tout ce que j'ai retiré
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
belle petite titine , on en veut plus
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |