[01] Un nouveau dans l'ain
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
axel a écrit: J'habite vers bellegarde sur valserine.Oui la S3 marche bien mais c'est pas la plus sympa. J'ai préféré la R26r salut et bienvenue parmis nous,je suis du pays de gex si jamais pour des balades,j ai vendu ma ragnotti a une personne de bellegarde,peut etre que tu la voi,a bientot sur nos route
jr a écrit: axel a écrit: J'habite vers bellegarde sur valserine.Oui la S3 marche bien mais c'est pas la plus sympa. J'ai préféré la R26r salut et bienvenue parmis nous,je suis du pays de gex si jamais pour des balades,j ai vendu ma ragnotti a une personne de bellegarde,peut etre que tu la voi,a bientot sur nos route Oui il me semble l'avoir déjà vue. Vitres teintées ? ligne échappement ?
jokim a écrit: Turinis blanches aussi, non? Ou c'est pas la même? oui c est ca ,bonne mémoire Jokim axel a écrit: jr a écrit: axel a écrit: J'habite vers bellegarde sur valserine.Oui la S3 marche bien mais c'est pas la plus sympa. J'ai préféré la R26r salut et bienvenue parmis nous,je suis du pays de gex si jamais pour des balades,j ai vendu ma ragnotti a une personne de bellegarde,peut etre que tu la voi,a bientot sur nos route Oui il me semble l'avoir déjà vue. Vitres teintées ? ligne échappement ? vitre teintée oui,la ligne il a enlevé des l achat,elle me manque comme meme
Slt Axel en tant que voisin je te souhaite la bienvenus lol et ben t as eu une belle brochette dit moi, jolie la RS3 sanguine ca fait une belle teinte @bientot sur la route
Et bien merci bien à vous .En effet j'ai pas mal de chance.Tu viens d'où dans le 01 ?
Voila quelques news depuis le temps.Ma petite sanguine s'en est allée mais... elle est toujours sur le forum.Un voisin savoyard me l'a prise. Elle est entre de très bonnes mains. Stéphane on a des photos à faire maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |