Premier soucie pour ma bleu.
J'ai le voyant moteur qui viens de s'allumer je pense que sa viens de ma sonde lambda Ar car j'ai la ligne de Cup et une seul sonde de branché.
Je suis obligé de passer chez Renault pour virer le voyant ou faire un reset du calculo suffira?
Je dois mieux isoler la sonde en la bouchant comme dans le tuto pour décataliser les RS3?
Voyant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[RS3] Voyant moteur
L'idée d'ADSS est pas mal mais vu que l'extrémité de la sonde chauffe je te conseil plutôt un tube alu genre stylo retouche Ma Limited ==> ICI
[RS3] Voyant moteur
Ok merci, donc j'y bouche avec quelque choc qui ne fond pas.Ben je sais se qui me reste à faire alors.
[RS3] Voyant moteur
Moi je l'avais fait avec un tube de lisopaïne et du scotch normal et j'ai jamais eu de soucis, le tout fixer sous la caisse avec un rislang et voila
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[RS3] Voyant moteur
Mets de la gaine thermo Et pour le voyant, pas besoin d'aller chez Renault, il va partir tout seul
RS1 + R27 sirius
[RS3] Voyant moteur
Pourtant sur mon ex en 2000kms il ne sait pas allumée une fois pourtant full décat
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[RS3] Voyant moteur
moi c'est pareil sonde isole et pourtant de temps en temps ,le voyant s'allume et repars tous seul ;)
[RS3] Voyant moteur
Pour ma part la meme chose que toi ced mais malgres plusieurs passage a la valise ca se supprime et quelques milliers de kms plus tard ça revient donc maintenant je laisse le truc radical serait d'enlever l'ampoule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |