[3RS2] Programation dijon auto racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Damsrs a écrit: Super, je ne vais pas payer pour les beaux yeux de certains !! T'es chiant
Marco a écrit: Damsrs a écrit: Super, je ne vais pas payer pour les beaux yeux de certains !! T'es chiant Sors tes sous !! T'es beau toi !! Ou alors trouves une clio 3 Rs 2 juste reprog
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
ou ça ? chez br ?
Non je n'ai pas que ça a faire ! Et puis j'ai rendez vous à 9h dans le 77
DAR annonce un gain de 20 cv avec le stage 2 uniquement:http://www.dijonautoracing.fr/preparati ... lt-clio…Si tu fais juste un stage 1, ne compte pas plus de 10 cv, et encore (je pense tout de même que le comportement doit être amélioré).Si tu es patient tu pourras connaitre mon retour d'expérience, j'ai RDV le 27 pour un prépa stage 2 comme le lien que j'ai posté ci-dessus.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Trop tard j'ai prévu autre chose. De toute façon j'aurai voulu passer sur les 2 bancs avec exactement la même config, c'est à dire avec la reprog.
jun a écrit: changes juste la carto pédale et tu auras l'impression d'avoir un monstre, pourtant, il n'y a pas de couple ou puissance en plus je ne dirais rien car je vais avoir du mal à rester impartial concernant DAR. J'ai eu la possibilité de faire une comparaison entre la calib de série et celle reprog pour une MRS. Intéressant ce que tu dis là... C'est aussi en essai sur echappement qu'une M3RS reprog DAR de 300cv marche comme une origine... ce qui tendrait à confirmer que l'impression est une chose et la réalité une autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |