[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
Ha j'ai quand même un petit faible pour l'ancienne version, mais c'est juste l'inscription qui change. La prise en main est génial pour le passage des vitesses, ça n'a rien à voir avec le cuir d'origine.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....J' ai des envies de Catback Milltek en c' moment.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Ouais j' ai vu ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
inoxline fait une ligne soft qui peu être pas mal...en plus tu garde le cata je pense donc normalement elledevrais pas faire trop de bruit
Idem pour moi j ai la même envie un Milltek qui parait plus soft que la plus part.Tu gardes également le cata aussi.
- popoff
- Clioteux Indétronable
La ligne soft de inoxline paraît sympa en effet Avantage de ce modèle par rapport au modèle classique absorbant- Bruit sourd dans l'habitacle beaucoup moins présent.- Moteur plus souple a bas régime.Inconvénient- Prix plus élevé (Plus de main d'oeuvre pour la conception)Prix forum 800€ ttcSera proposé au catalogue pour 840€.Je recommande cette version pour :- Ceux qui utilisent leurs autos tous les jours et sur de long parcours- La petite famille (Les enfants supporteront mieux le bruit dans l'habitacle avec ce modèle) Après on trouve du MILLTEK CAT BACK neuf sur ebay à 594 € environ.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
J' arrive pas à me décider... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
T'as une vidéo de la K-tec pour pouvoir avoir un comparatif avec celle là?
moi je prendrai millteck entre c'est deux sa reste mon avis hein
bilout48 a écrit: akrapovic moi je dis si la inoxline il la trouve cher déjà alors l'akra je pense qu'il aura pas le budget Il y à une milltek a vendre en occasion sur le forum
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |