[RS2] Problème voyant ESP

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonjour , je trouve dans un premier temps genial le site ainsi que le boulot effectue par les modos et je vous en remercie. Place a mon probleme , depuis peu une panne vas me faire perdre la tete ( je compte sur votre experience pour m eclairer) . Le voyant ESP n arrete pas de s allumer, et quelques minutes plus tard le compte tours ainsi que la jauge de temperature se mette a 0 (. Comme si ma voiture ne tournait pas ) et lorsque j eteint le moteur, et le rallume ensuite, elle ne veut plus demarrer ( le demarreur ne fait que 2 ou 3 detonations. Je m en remets a vous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Je sui de dieppe ( coter de alpine lol ) je viens d achete la titine il y a 2 mois et depuis galere sur galere .Je viens tous juste de changer sonde lambda et potentiometre d accelerateur car il y avait le voyant antipollution ainsi que probleme electrique et depuis reset avec la valise le pobleme esp et jauge perciste, pour l entretien la batterie et bon et les causses sont neuves
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Et que veux tu dire par tableau de bord a zero ?
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Up
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le plus simple

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Serait de la passer a la valise pour voir le code défaut....Parce que d'aprés tes symptomes, ca peut etre tellement de chose....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Sur la valise seul default esp revient a chaque coup et merci pour vos reponsse
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:36

me voila si le défaut est supprimé il revient??odb à zéro c'ets ç dire qu'il garde plsu en mémoire ta conso etc...ya t'il eu des travaux de fait mise à par l'histoire de la pédale d'accélérateur??surtout au train avant ou arrière (disque plaquette? cible abs capteur ou autre??c'est quoi comme rs la 2 quel mois et année car si boite jc 129 compte tour sur la boite dans ce cas plusieurs souci si jc5130 esp et souci de compte tour sont certainement lié car les infos sorte à l'abs si la valise donne un souci esp il faut chercher par la ta toujours ton souci de compte tour ou non? t'es feux stop marche correctement ou reste éteint ou tout le temps allumé capteur de pédale de frein peu etre en causeou encore le pédalier à étét toucher et ya une histoire de faisceau trop court à la pédale d'embrayage si je me souviens ça peu aussi venir d'ici
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Alors pour le voyant esp c est resolue ( fil denuder sous boitier fusible sous le capot ) mais le voyant diagnostic electrique est toujours la , j avais change sonde lambda et potentiomatre d accelerateur .Sinon pas de frais recent sur les freins ou abs , j ai egalement notoyer le boitier esp-abs . C est une clio 2 rs phase 2 de octobre 2002 et merci pour vos reponseS
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Et non plus de probleme compte tour
Avatar de l’utilisateur
lud076
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème voyant ESP

Messagepar lud076 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Oui j ai change les 2 sondes lambda

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités