[SkyLan] C3RS 197
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[SkyLan] C3RS 197
SkyLan a écrit: Kiolings j'étais sur que tu allais aimer l'avant dernière J'aime beaucoup le HDR, je trouve que ça rend mieux que la réalité ... Pour les dernières photos, j'aime beaucoup la dernière avec l'effet un peu flou + HDR .
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
[SkyLan] C3RS 197
Oui le HDR c'est jolie, et des fois j'aime bien le pousser, mais à la base ça permet surtout de jouer sur les contrastes du noir, car c'est difficile de le faire ressortir quand le décor est claire derrière.La dernière photo est un peu raté en faite, je ne maitrise pas encore toute les techniques des photos en mouvement, du coup j'ai ouvert un peu trop, et la photo a brulée. C'est pour ça j'ai atténué avec le traitement, mais c'est pas encore ça.
[SkyLan] C3RS 197
SkyLan a écrit: La dernière photo est un peu raté en faite, je ne maitrise pas encore toute les techniques des photos en mouvement, du coup j'ai ouvert un peu trop, et la photo a brulée. C'est pour ça j'ai atténué avec le traitement, mais c'est pas encore ça. C'est quand même mon coup de cœur.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] C3RS 197
Bonjour à tous, Un peu de news de la black...J'ai repris mon projet déco, voilà le projet de base.Et après quelques découpes, le voici une fois posé.Désolé pour la qualité, je n'avais que mon mob à ce moment, j'espère en refaire des mieux très vite.A bientôt
[SkyLan] C3RS 197
Bienvenue a toi et sympa ta déco.Par contre ta pas le droit de vivre dans un beau pays ou y fait toujours chaud
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] C3RS 197
Salut Sapin, merci.Si ça peut te consoler, on a de la pluie aussi, et pas de la petite ^^
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] C3RS 197
Salut a tous,Bad news, la RS a ramassé.Je me suis retrouvé dans le fossé après un décrochage du train arrière. Plus de peur que de mal, personne n'a rien eu, mais la caisse elle par contre est en soin intensif, et d'après l'expert, ce qui semblait réparable au début l'est peut-être moins au vus du châssis, il a peut-être bougé, et si c'est le cas c'est cuit.Rien d'extraordinaire sur l'accident, je n'attaquais pas, je devais être a 50, c'est une succession de petites choses qui ont fait que... Bref mauvais soir, mauvais endroit quoi...
[SkyLan] C3RS 197
mince désolé pour toi.. j'espère que ca va l'faire!Tu repartirais sur une RS ?Oui, ledestin quoi.. ca arrive Bon courage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[SkyLan] C3RS 197
Arf c'est moche La déco était sympa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |