[67] Présentation FredRS67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Fred du 67, bientôt 36 ans au compteur, et depuis janvier heureux possesseur d'une belle rouge que je vous présenterai plus en détails à l'occasion en images.Je consulte ce sympathique forum depuis longtemps, étant un fan de toujours de Renault sport ( ah les r5 turbo 2 de mon enfance au rallye Alsace-Vosges... ) Et puis ayant enfin passé le cap de l'achat d'une clio 3 rs ph1 en début d'année, je viens grossir vos rangs et participer aux débats sur notre passion commune !à bientôt sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue à toi sur le forum voisin En espérant se voir à un rasso' à l'occasion
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Encore un vieux de plus. ... On se sentira moins seul sur les rasso avec Romain et Olivier
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
bienvenue--76 ont a une chose en comunc est pas ton departementc est pas ta voituretu vois ce que je veus te dire moi je trouve qu un vieux avec un bon moteur ca marche encore pas mal bonne journee
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: Encore un vieux de plus. ... On se sentira moins seul sur les rasso avec Romain et Olivier Bienvenue à toi fred. ... Tu étais au rasso à la vigie en début du mois de mars ? Y avait une belle ph1 rouge toro ;-) Hého on se met d'accord tout de suite, je suis jeune et le resterai jusqu'à ce que je n'arrive plus à monter dans ma RS :o) ( ou à en sortir c'est peut-être plus technique lol )Je n'étais pas à la vigie début mars, peut-être le mois prochain, il vaut le coup ce rasso ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |