[85] Une tite nouvelle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
magikbreton a écrit: bienvenue, sympa votre projet avec tes amis, un petit article dans le journal en prime. belle CRS2 Oui on essaye de se faire connaître un petit peu en même temps. Le site est trop à jours ( j'ai pas trop le temps de m'en occuper ou je trouve pas le temps ...)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[85] Une tite nouvelle
salut belle clio rs, moi je suis de la roche sur yon en clio 3 rs au plaisir de se croiser !!
- François129
- Clioteux de Base
[85] Une tite nouvelle
François129 a écrit: la vendée en force :) on commence a etre pas mal effectivement !!!
- magikbreton
- Clioteux de Base
[85] Une tite nouvelle
Machecoul - challans- soullans - la roche...Et moi qui vait à St hilaire de riez en passant par là.... y'a des routes sympa par là bas, surtout hors saison...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
[85] Une tite nouvelle
Bienvenue a toi !Pas mal le site de votre assos, bon boulotJe viens souvent en Vendée (Olonne sur Mer) pour les périodes de congés et avec les ponts du mois de mai, sa promet..A+
- Rodechallans
- Nouveau Membre
[85] Une tite nouvelle
fabien95 a écrit: Machecoul - challans- soullans - la roche...Et moi qui vait à St hilaire de riez en passant par là.... y'a des routes sympa par là bas, surtout hors saison... Et le Perrier c est fou
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[85] Une tite nouvelle
Rodechallans a écrit: fabien95 a écrit: Machecoul - challans- soullans - la roche...Et moi qui vait à St hilaire de riez en passant par là.... y'a des routes sympa par là bas, surtout hors saison... Et le Perrier c est fou Et moi?? N'oubliez pas Thorigny !!! Mais je suis en R19 16s !!! Bienvenue à toi !!
[85] Une tite nouvelle
merci pour vos commentaire de "bienvenue", c'est vrai que ça fait pas mal de vendéens tout sa !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |