[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oh que je te comprends... ça doit venir des séries... Si tu savais toutes les choses qui ont déjà été changées en garantie sur la mienne... et depuis qu'elle n'est plus garantie ça semble suivre puisque cette fois ci c'est la boite qui fait des siennes... et après on s'étonne pourquoi les ventes de voitures françaises sont en chute libre...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
À première vu encore le démarreur ! Mais pas de news depuis se matin !!!
Si c est que ça , ça devrait vite être résolu. Je te le souhaite en tout cas.
me voila de retour j en suis actuelment a mon 8 ème démarreurs 7 ème dépannages renault ne bouge pas leur cul après trois semaine d immobilisation par le garage pour faire venir un technicien de chez renault sport leur seul réponse a été de les obligés à remonter un autre démarreur neuf et de me rendre la voiture il y a eu une pompe a eau de faite aussi je ne totalise pas encore 20000 km ! je sais plus quoi faire avec cette voiture !!!! c'est une reel honte pour la marque au losange et renault sport vraiment pris pour un con je ne peux pas rouler avec plus de 15 jours sans problème!!!!si qulequ un peut m aider......
mat27RS a écrit: me voila de retour j en suis actuelment a mon 8 ème démarreurs 7 ème dépannages renault ne bouge pas leur cul après trois semaine d immobilisation par le garage pour faire venir un technicien de chez renault sport leur seul réponse a été de les obligés à remonter un autre démarreur neuf et de me rendre la voiture il y a eu une pompe a eau de faite aussi je ne totalise pas encore 20000 km ! je sais plus quoi faire avec cette voiture !!!! c'est une reel honte pour la marque au losange et renault sport vraiment pris pour un con je ne peux pas rouler avec plus de 15 jours sans problème!!!!si qulequ un peut m aider...... oui vends la...!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Rom1. a écrit: mat27RS a écrit: me voila de retour j en suis actuelment a mon 8 ème démarreurs 7 ème dépannages renault ne bouge pas leur cul après trois semaine d immobilisation par le garage pour faire venir un technicien de chez renault sport leur seul réponse a été de les obligés à remonter un autre démarreur neuf et de me rendre la voiture il y a eu une pompe a eau de faite aussi je ne totalise pas encore 20000 km ! je sais plus quoi faire avec cette voiture !!!! c'est une reel honte pour la marque au losange et renault sport vraiment pris pour un con je ne peux pas rouler avec plus de 15 jours sans problème!!!!si qulequ un peut m aider...... oui vends la...! Vends la chez Renault et prend une autre RS, peut-être tu auras une meilleur chance ou sinon revend là sur leboncoin...
La seule proposition se Renault à été de me la reprendre 13500 euro je L ai acheté il y a 10 mois 21500 à par se fourre de ma gueul ......
Si le demarreur reste enclenché moteur tournant cela le satelise
Le souci est que Renault sport s'en tape et se déplace pas dans le dernier c la tresse d alimentation à l intérieur qui a cassé nette ! Service après vente de qualité chez Renault .......
Non aucune marque électrique marque d arc ou quoi que c soi
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est pas possible de faire 8 demarreurs comme ça... Renault ne se déplacera jamais pour ça, le plus simple c'est juste de changer de garage si ça le refait, pour qu'ils te fassent un autre diag et réparation qui va avec.
Sa fait 4 garage différent vu qu' elle tombe jamais en panne au même endroit c le plus proche qui vient la chercher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |